| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
somberlain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 23:21:33 ![]() ![]() |
cashless |
|
chienBlanc | Un grand journaliste disparait. RIP. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Marcel Pitou |
|
otobox Maison fondée en 2005 | Marchais avait dit à Elka et Duhamel : "vous venez avec vos questions, je viens avec mes réponses" --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
viniw geek repenti | Euh c'est le sketches de Thierry le luron. Message cité 5 fois Message édité par viniw le 04-10-2023 à 07:30:51 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
senide I am Pierrot. I am every man. |
|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 08:12:10 ![]() ![]() |
garath_ | Ouais moi aussi, il y avait souvent cet extrait chez Arthur. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Perfector Memento mori |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
|
GAS Wifi filaire© |
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/%C [...] n_gr%C3%A9
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
loupie94 |
|
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Pascalo974 Pentax error |
|
grozibouille | Duhamel doit commencer à avoir les genoux qui tremblent. Message cité 3 fois Message édité par grozibouille le 04-10-2023 à 09:32:38 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
rheo |
Pas eu le temps de plus chercher mais j'ai cet extrait où il reconnaît l'avoir dite https://www.youtube.com/shorts/HRDInk7u-h4 Si j'ai quelques minutes, je chercherai l'extrait en question Message édité par rheo le 04-10-2023 à 09:35:57 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 09:47:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2023 à 09:54:35 ![]()
|
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
chris_lo crisse l'eau ! |
--------------- "it's not talent, it's just luck" (Lando©) |
philsw | Tout a fait juste ca. |
lakana | Par contre ça y va les hommages dans les médias... Par rapport à l'importance réel du défunt, ils en font des tonnes. --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
olive127 Briseur de fonction d'onde | hmm, j'ai l'impression de venir d'une autre planète, je n'avais jamais entendu parler de Elkabbach jusqu'à aujourd'hui |
Mac_Lane |
|
jamere20 | Ce ne serait pas le premier à ne pas connaître son père. |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |