| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
prospoul | Reprise du message précédent : --------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 08:33:36 ![]() ![]() |
lilicite | André Boïs ancien président de l'OGC Nice, et Dominique Colonna, ancien gardien de but du même club.
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
jameson | Patricia Janečková, une jeune soprano avec une belle voix et qui partageait beaucoup de plaisir sur scène. Cancer, partie bientôt trop... Message cité 5 fois Message édité par jameson le 02-10-2023 à 14:11:24 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je suis sans voix et c'est trop jeune pour mourir... |
lilicite |
Euh, elle n'est pas morte sur WIki, ni sur Google actualité. (elle a 25 ans ) edit: ni sur wiki: deces octobre 2023 edit 2 : ha je suis allé sur les commentaire les plus récents d'une vidéo de sa chaine qui date de y a trois jours et apparemment , si , elle est décédée P*tain cancer à 25 alors que certains picolent et boivent sans rien avoir jusqu'à 75 ans... Injute Message cité 1 fois Message édité par lilicite le 02-10-2023 à 19:07:22 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Nattura |
|
cordelius Disciplus Simplex |
Message édité par cordelius le 02-10-2023 à 17:01:43 --------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
jamere20 |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Publicité | Posté le 02-10-2023 à 20:35:37 ![]() ![]() |
|
viniw geek repenti |
RadjoN Ex Renard1984 | Monde de merde 25 ans... la pauvre petite. --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle n'a pas eu le temps de devenir célèbre... |
Mercius In Frog we trust. | Elle a eu le temps de marquer jameson75. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
yngwie No hablo inglés | Jean-Pierre Elkabbach adios Message cité 8 fois Message édité par yngwie le 03-10-2023 à 21:36:26 --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
Mercius In Frog we trust. |
sausalito75 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
djrzoul |
|
Teto Ligne de fuite | Osons la mort. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
0psimath | Un signe divin quelques jours après ma condamnation |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gracchus13 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Mac_Lane | De quoi reprendre des moules. |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Bweezy | Drucker, Duhamel, et tous les journalistes de sa génération : "A qui le tour ?" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est malheureux à dire, mais il ne va pas me manquer. --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
somberlain | c'est lui qui avait enrichi les animateurs producteurs sur france 2 à l'époque? nagui/delarue/arthur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |