| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 09:09:11 ![]() ![]() |
sausalito75 |
|
Bweezy | Je m'en souviens dans "Ils sont fous ces sorciers", comédie nanarde. https://www.youtube.com/watch?v=SFsVjkaVoQo (chaîne YT qui lui est dédiée). Message cité 1 fois Message édité par Bweezy le 28-09-2023 à 09:42:39 |
loulou le marlou | Madame Loulou avait soigné longtemps Catherine Lachens mère |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
cashless |
Cette précision était bien sûr essentielle |
Publicité | Posté le 28-09-2023 à 10:56:10 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | https://twitter.com/BBCBreaking/sta [...] 5bPCQ&s=19 Michael Gambon Doctor Who --------------- oui |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Bayonne en deuil --------------- Not just a man... |
Smelly Jelly Drive |
PetitJean peau pis | Pensée pour Henri --------------- oui |
TrakT Do nothing. | Michael Gambon RIP Dumbledore --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
rheo |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cakay |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Philip Morris Ballerine | Dumbledore est mort 3 fois. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LeGrandMatheux Animateur | Spoiler merde. --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
rheo |
Message édité par rheo le 28-09-2023 à 17:43:50 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Philip Morris Ballerine |
Message cité 1 fois Message édité par Philip Morris le 28-09-2023 à 17:45:29 --------------- I'm magni-fucking-fique. |
LeGrandMatheux Animateur |
https://youtu.be/CciA2k2uuj0?si=3UfSx7dl16J3LNF5
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 17:53:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
multimmy ich bin ein quatarien |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 28-09-2023 à 18:12:33 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Sidurm |
|
cashless |
Profil supprimé | Posté le 28-09-2023 à 18:24:51 ![]()
|
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
PetitJean peau pis |
Et oui aussi, on m'a rappelé son passage dans top Gear --------------- oui |
PetitJean peau pis | Cependant ! --------------- oui |
Eldricht $*$ BRK |
Oh merde....rip --------------- $job $step $endstep $handjob |
johnclaude You know nothing johnclaude |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Till Lindemann heirate mich | Dumbeldore --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |