| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
djrzoul | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 16:21:02 ![]() ![]() |
rheo | Le reste de l'équipe va bien, je te rassure. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
prospoul |
--------------- "Si c'est c'est, vrai très grave." |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
p'tet'ben Des hauts et débats | Equipe supportée par Van Halen en tout cas. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Dora Doralina |
|
Hoiniel |
|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 18:06:49 ![]() ![]() |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
0psimath |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
0psimath |
cakay |
|
OTH My hovercraft is full of eels |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est-à-dire qu'ici on ne parle que de celles qui meurent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Maalak | Un lien avec maître Gism ? |
cocacolalight | Sa mort l'ayant rendu célèbre, j'espère que vous lui ferez bon accueil... https://www.leparisien.fr/faits-div [...] H26FQ4.php Harris Wollobah a mangé du pain en mode wollo. Bah... il en est mort. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
olive127 Briseur de fonction d'onde | La vache, le niveau...1 en moins ! |
petitebrunette1 |
euh,oui, sans doute ... Message édité par petitebrunette1 le 05-09-2023 à 23:54:35 --------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Yog Sothoth Conchie les religions | Malheureusement, il faut avoir 18 ans pour gagner un Darwin Award. Cette règle devrait être amendée. --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
franswa202 On Verra |
Message édité par franswa202 le 06-09-2023 à 09:47:21 |
Smelly Jelly Drive |
|
terkae |
|
Chou Andy Would you know my nem | Et alors ? Il l'a fait en connaissance de cause Message édité par Chou Andy le 06-09-2023 à 10:50:00 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
rheo | Et puis il avait des entrainements adaptés. Ce n'est pas le 1er sportif à arrêter sa carrière pour un problème cardiaque et a continué tout de même de faire du sport. Le risque existe évidemment. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
xilebo noone |
|
rewe |
|
Didd |
|
cashless |
joams |
--------------- "si vous lisez ce que tout le monde lit, vous ne pouvez penser que ce que tout le monde pense" Haruki Murakami |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |