| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
Pareil. pire que la 7e Message édité par lilicite le 04-09-2023 à 08:11:31 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 08:11:16 ![]() ![]() |
jamere20 |
|
jamere20 |
|
safe Attends, .... je t'explique ! |
--------------- Visitez mon nouveau site de photos |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lilicite | ^^ , nan mais j'en vois des nouveaux souvent. "cancer de la vessie" pour un catheur qui est passé ici y a pas longtemps... --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Micmax Râleur de naissance. |
Le cancer de la vessie est lié à 99% au tabac. Edit: et c'est pas un "nouveau" cancer. Message édité par Micmax le 04-09-2023 à 12:55:01 |
Publicité | Posté le 04-09-2023 à 12:53:18 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 04-09-2023 à 13:14:38 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
xilebo noone |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Maalak |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | https://lignesdedefense.blogs.ouest [...] 24078.html
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Maintenant c'est le cadet de ses soucis... (facile...) |
Sgt-D Modérateur |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
perchut Deal with it ! |
PetitJean peau pis |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 04-09-2023 à 19:35:53 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Trifon_Ivanov La légende |
yourtlh Turbulent Indigo | J'ai les achèvements de Cookie Clicker dans la tête maintenant. Insuffisance hépatique, fuck l'alcoolisme. Message édité par yourtlh le 05-09-2023 à 11:35:49 |
rheo | Le footballer international panaméen Gilberto Hernandez, tué par balles. 26 ans. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
cocacolalight | Quelqu'un pour faire un script qui extrait tous les termes en "XX ans" du topic depuis la première page ? J'ai l'impression que les célébrités ont une espérance de vie inférieure à la population générale... --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Hoiniel |
|
cocacolalight |
Toute une vie consacrée à courir après une balle et qui s'achève une fois la balle définitivement attrapée. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Les capricornes c'est pire --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Gary Wright, chanteur US, 80 ans.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 05-09-2023 à 15:39:35 ![]()
|
pilou92 | Et notepad --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean peau pis |
djrzoul |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |