| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
lilicite | Reprise du message précédent :
C'est pas officiellement un deces mais un arrêt de vie on va dire, Le tueur en série Gary Ridgway, le plus meurtrier de l'histoire des USA, a été confondu par son adn le 10 septembre 2001. Ils l'ont finalement arrêtés le 30 novembre 2001. Du coup il n'aura pas eut toute la notoriété qu'il aurait voulu https://www.parismatch.com/Actu/Int [...] er-1534814 Message édité par lilicite le 29-08-2023 à 18:41:51 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 18:11:06 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Et l'album "God Hates Us All" de Slayer sorti aussi le 11/09 Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 18:21:54 --------------- Randos |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Perfector Memento mori |
Ultra Vomit - E-TRON (Digital Caca) Message édité par Perfector le 29-08-2023 à 19:05:12 --------------- Randos |
cakay |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 20:03:38 ![]() ![]() |
lilicite |
Message édité par lilicite le 29-08-2023 à 20:42:19 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2023 à 08:58:12 ![]()
|
nakata frog game | On retiendra son excellente émission, "Ce soir ou joomais" |
lilicite | Guillermo Teillier , ancien proche de Pinochet, président du partit communiste du Chili. Message cité 2 fois Message édité par lilicite le 30-08-2023 à 09:21:09 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Perfector Memento mori | Un communiste proche de Pinochet Message édité par Perfector le 30-08-2023 à 10:42:09 --------------- Randos |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Teto Ligne de fuite | Ex-Gèze, donc. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
Uchinaa |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
PetitJean peau pis |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
lilicite |
--------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
viniw geek repenti |
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Jack Sonni, 68 ans, ancien guitariste de Dire Straits
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
C'était pas un attentat ça. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
sausalito75 |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
sausalito75 |
Akilae_ |
|
bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |