| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
nakata frog game | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 15:44:57 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Fermé par Marc. Bon courage pour le faire rouvrir, sans compter tous ceux qui sont cannés depuis et qui n'y ont pas eu leur place... à commencer par Lorelei --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rheo | Perso je l'annonce une fois par an. Ca finira par tomber juste. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
michelroue |
Publicité | Posté le 05-08-2023 à 19:27:33 ![]() ![]() |
PetitJean peau pis | pas de magazine de la santé lundi donc --------------- oui |
cashless |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
cashless |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
petitebrunette1 |
cashless |
Beaucoup moins pertinente sur les 30 dernières années. Message édité par cashless le 05-08-2023 à 19:49:17 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Elle était membre du "comité d’éthique" de RT France avec Mariani.... --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Bweezy | LCI va nous faire une compil de ses meilleures interviews depuis un an et demi |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Philip Morris Ballerine |
PetitJean peau pis |
Allez je me le remate pour la 272eme fois https://youtube.com/watch?v=G7ab5I- [...] ure=share7 --------------- oui |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
viniw geek repenti |
|
viniw geek repenti |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Philouze | Oh merde, Jango. Super scène (et super chanson), en effet, dans RENDEZ-VOUS AU TAS DE SABLE. Oh merde...Jango... Pfff... Là, ça commence à me gonfler. Message cité 1 fois Message édité par Philouze le 05-08-2023 à 22:23:25 |
ledenez |
|
Philouze | Ouais, je sais bien, mec.
|
grozibouille | Est-ce que la presse américaine va lui rendre hommage ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
viniw geek repenti |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Nat King Cole... |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
banditoz Pousse toi! que j'm'y mette?! |
Touchant...et un peu sa façon de nous dire "au revoir". --------------- Team R2CL |
Philouze | LOL Message édité par Philouze le 05-08-2023 à 23:21:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |