| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent : Certainement peu connu des jeunes générations, il n'en aura pas moins marqué son époque à deux reprises : avec "Le pull over rouge" (sur l'affaire Christian Ranucci) d'ailleurs adapté au cinéma, puis avec "Notre ami le roi" (sur Hassan II). Un homme d'enquêtes et de convictions. Message cité 1 fois Message édité par cashless le 03-08-2023 à 21:38:30 |
Publicité | Posté le 03-08-2023 à 21:31:10 ![]() ![]() |
petitebrunette1 |
0psimath | Il ne sortira plus de contes. |
compote pomme poire |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me souviens du film --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai lu le pull over rouge alors que j'étais super jeune, ça m'avait marqué. Sale histoire Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 04-08-2023 à 00:12:59 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
garath_ | Ça n'avait pas été debunké d'ailleurs cette affaire ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
garath_ |
lilicite |
bah oui, ceux qui disent être sûr à 99% de son innocence, c'est débile car il a quand même indiqué aux enquêteurs où se trouvait l'arme du crime, le couteau. S'il 'avait pas été exécuté, peu de gens s'intéresserait à son cas. Et contrairement à ce qui est souvent dit, ce n'est pas lui le dernier homme à avoir été exécuté en France, mais Hamida Djandoubi , en février 1977, 6 mois après Ranucci, Message cité 3 fois Message édité par lilicite le 04-08-2023 à 06:11:53 --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Publicité | Posté le 04-08-2023 à 06:07:05 ![]() ![]() |
cashless | En même temps pour envoyer un homme à la guillotine, 100% de certitude serait un peu le minimum. |
verdoux And I'm still waiting |
|
0psimath |
Message édité par 0psimath le 04-08-2023 à 08:52:55 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Smelly Jelly Drive |
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
lilicite | Et malheureusement, pas besoin de remonter 45 ans en arrière pour tomber sur de telles horreur. --------------- "Désormais on n'a plus le droit de faire de saluts nazi à cause du wokisme" Europe 1 https://youtu.be/dT76-tYukrg?t=129 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2023 à 13:37:18 ![]() Ca demande à être confirmé mais j'ai eu des infos comme quoi Claude François vient de mourir. |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'aime bien la citation de Badinter (que la blague soit voulue ou non):
Pas facile de trouver l'équilibre avec une jambe en moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
grozibouille |
Message édité par grozibouille le 04-08-2023 à 14:35:36 --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Visiblement oui. Au moins en deux parties, inégales au demeurant. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Smelly Jelly Drive |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Me suis fait la même blague dans ma tête à moi que j'ai --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Cliff Barnes | "le général Oufkir", ça fait vraiment méchant de film années 60 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Mark Margolis, 83 ans. Ding ding ding...
https://www.hollywoodreporter.com/t [...] 235551107/ Message cité 3 fois Message édité par Gordon Shumway le 04-08-2023 à 17:58:49 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Perfector Memento mori |
Malodor L'upgrade c'est la vie |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |