| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Garfield74 Mahal kita | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le 08-04-2023 à 16:07:24 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-04-2023 à 16:18:08 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Maiar |
Message édité par Maiar le 08-04-2023 à 20:12:13 |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
sausalito75 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2023 à 23:01:39 ![]()
|
pesos Il faut un cap clair | Benjamin Ferencz est décédé a 103 ans. Un minuscule bonhomme et pourtant un géant du XXeme. Participé à la bataille de Normandie, procureur à Nuremberg et instigateur d'une justice internationale, entre autre.
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
loupie94 |
|
cashless |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 09-04-2023 à 15:55:54 ![]() ![]() |
Scoinscoin |
|
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
v87 | C'est terminé pour Hervé Temime...
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Un grand Monsieur... |
PetitJean peau pis |
loulou le marlou | L'un des plus grands du ballet vient de disparaître, Pierre Lacotte https://www.leparisien.fr/culture-l [...] 1138383390
|
PetitJean peau pis | Il n'a plus la cote
--------------- oui |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il a eu son compte avec le rouge et le noir... |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Des larmes de crocodile pour Lacotte
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Born Dead | Pierre noir Lacotte |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Il a pris de l'altitude... |
Gued1duweb | C'était pas du boeuf, du coup il l'a mal digérée |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Michael Lerner, 81 ans, inoubliable dans Barton Fink et dans Godzilla
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
cashless |
|
cocacolalight |
Son nom a lui venait de son habitude de tuer les taupes de son jardin à la grenade, pour les éparpiller façon puzzle. Message édité par cocacolalight le 10-04-2023 à 23:26:36 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cashless | Al Jaffee, légendaire dessinateur du magazine MAD. Décédé à 102 ans |
nakata frog game |
|
prospoul |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
philibear Orbital Bacon | Votseigneur Jacques Gaillot Message cité 3 fois Message édité par philibear le 12-04-2023 à 20:31:39 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cashless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |