| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
grozibouille | Reprise du message précédent : --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 21:35:31 ![]() ![]() |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Baygon jaune? |
grozibouille | D'où tu postes à la même seconde que moi, toi ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | J ai confondu moustic avec Lafesse
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
viniw geek repenti | pendant qu'on est sur les célébrités décédées on a pas vu passer sa mort diana deets une babe que je postais régulièrement suicide le 12 février |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
viniw geek repenti |
Publicité | Posté le 07-04-2023 à 23:28:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est toujours mieux que l'autre gland qui poste une photo d'un mec pas mort. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Message édité par Harrrrg le 07-04-2023 à 23:37:49 |
Mercius In Frog we trust. | Ouais. On ne plaisante pas avec papy bouvard.
|
nakata frog game |
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie | Mort de
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Rires... |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Bébé Yoda |
C'est généré par une IA non ? |
Maiar |
Message cité 3 fois Message édité par Maiar le 08-04-2023 à 11:05:42 |
Hoiniel |
|
Bill_Baroud_2003 |
Message cité 2 fois Message édité par Bill_Baroud_2003 le 08-04-2023 à 13:29:47 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
asu5 Hater à temps plein | On dirait Mickey Rourke. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Born Dead | C'est la photo du cadavre ? |
RadjoN Ex Renard1984 | les effets de la meth --------------- On ne le dira jamais mais restez en forme. Revenir c'est plus difficile que d'y rester. |
0psimath | Pour un soir ça passe |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Marcel Pitou | Coolio : https://www.huffingtonpost.fr/cultu [...] 16278.html
|
Tammuz |
Marcel Pitou |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
sausalito75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Guaca en deuil. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
petitebrunette1 | Mais dans ce groupe, seules les filles chantaient...? --------------- Reviens,bgx |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sans compter Demi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Nattura |
|
Garfield74 Mahal kita |
--------------- J'ai un pseudo à numéro, et alors ? Des gens célèbres ont un pseudo à numéro, regarde Louis14 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |