| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:09:56 ![]() ![]() |
jameson |
canti75 |
Message cité 2 fois Message édité par canti75 le 24-03-2023 à 07:09:22 |
GAS Wifi filaire© | Je veux pas faire mon GAS75, mais bon... Vous ne connaissez peut-être pas son nom, mais probablement au moins une de ses photos : André Lecoq, photographe sportif, qui a fait cette photo célèbre :
https://www.lequipe.fr/Medias/Actua [...] eu/1387536 edit : ah mais merde, grillé75 Message cité 2 fois Message édité par GAS le 24-03-2023 à 07:08:07 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canti75 |
Message cité 1 fois Message édité par canti75 le 24-03-2023 à 07:18:16 |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
canti75 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 24-03-2023 à 08:06:17 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:05:02 ![]() ![]() |
rheo | Finalement, à la photo finish, c'est philibear qui sera TT --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Même moi qui me contre branle du football je connaissais cette photo --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Sgt-D |
|
PetitJean Billie Pas Peur | https://twitter.com/kevboucher/stat [...] OEbpQ&s=19 Marion Game est décédée à 84 ans Repose en paix chérie --------------- oui |
Hoiniel |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Sidurm |
|
rheo |
iPoule Hédoniste |
Mac_Lane |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Mercius In Frog we trust. |
elgena ⭐⭐ | Oh --------------- I o lélé. Sweetiiiie |
Cliff Barnes |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Alors outre les abréviations qui rendent ton message illisible, le lien est dans mon message. (BC?, BTC?).
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
PetitJean Billie Pas Peur |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Cliff Barnes |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Ben voyons. Bitcoin, comme par hasard --------------- oui |
RadjoN Ex Renard1984 | Crème Message cité 3 fois Message édité par RadjoN le 24-03-2023 à 11:38:19 --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui c'est ce qu'on appelle un truc de CON (Comportement Ostensiblement Négligent).
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Maiar |
Message édité par Maiar le 24-03-2023 à 11:45:40 --------------- There was a fish in the percolator |
Cliff Barnes |
|
SuperSic | RIP Gueguette, elle me faisait bien marrer sur M6. --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |