| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
multimmy Pédée | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 21:35:06 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.com |
rheo | D’ailleurs il y avait une rumeur comme quoi Dorothée avait une haine irrationnelle des enfants. No Red face. --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
garath_ |
Maalak |
|
Cliff Barnes |
|
garath_ |
Publicité | Posté le 22-03-2023 à 22:36:13 ![]() ![]() |
Cliff Barnes |
|
garath_ | Si tu te rends pas compte que c'est affreusement cliché de sortir ce genre de comparaison, je suis navré --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
musacorp They'll tell you I'm insane | Le discours de vieux con avec Albator, Tom Sawyer et le DA le plus surcôté de l'histoire les cités d'or. Message cité 3 fois Message édité par musacorp le 22-03-2023 à 22:57:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Twano |
--------------- Tous unis contre la vertmine ! No one like us, we don't care ! Plus nombreux sont les ennemis, plus belle est la victoire ! |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Roy Deep le 22-03-2023 à 23:00:45 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Jacquot martin |
Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 22-03-2023 à 23:22:31 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
lodbrok | Emmanuelle je lui aurais bien fait des choses à l'époque, à Dorothée aussi d'ailleurs. Message édité par lodbrok le 22-03-2023 à 23:23:41 --------------- ni pour ni contre , bien au contraire |
cashless |
Message édité par cashless le 22-03-2023 à 23:24:57 |
jubeat Mais pousse toi ! |
|
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
joams |
|
otobox |
|
nakata frog game |
Message édité par nakata le 23-03-2023 à 06:45:25 |
rheo | Allez vous faire cuire vos culs de vieux sur le topic Nostalgie ou alors parlez d'Emmanuelle --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Profil supprimé | Posté le 23-03-2023 à 07:54:26 ![]()
|
prospoul | Il y a des moins de 30 ans sur ce forum ?
|
Bébé Yoda |
J'ai commencé à regarder avec mes gamins on en est au 10eme épisode. J'avais jamais vu l'ensemble, à l'époque c'était chaud de rater aucun épisode d'une série. Je vais enfin avoir ma revanche sur la TV. |
Modération | Posté le 23-03-2023 à 09:36:57 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Pascalo974 Pentax error | Célébrité, rien n'est moins certain |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Cliff Barnes |
|
Modération | Posté le 23-03-2023 à 13:54:30 ![]() On s'en fout Jean-Michel |
Cliff Barnes |
|
Rasthor |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |