| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? | Reprise du message précédent :
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:25:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 21:35:47 ![]()
|
Laurence67 | Je pense aussi qu'ils sont en partie responsables de l'intérêt ou désintérêt que leur portent les pararazzi et le public. Si on compare par exemple Eddy Mitchell et Johnny qui ont à peu près le même âge, ont commencé en même temps et se sont fait connaître pour le même genre de musique au départ, on sent bien qu'il y a une différence de taille niveau vedettariat : alors qu'on a l'impression de connaître par le menu la vie privée de Johnny, on ne sait absolument rien de celle d'Eddy Mitchell... Il est clair qu'à un moment ils ont dû faire des choix différents par rapport à leurs limites respectives entre vie privée et vie publique ! --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si on connaît pas la vie d'Eddy, c'pas parce qu'il a choisi de rester secret, c'est plutôt le public qui a choisi qu'Eddy reste secret. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:26:06 ![]()
|
otobox |
RapscalliOn Brebis qui bêle perd sa goulée |
--------------- [°_O] Ta gueule, on dirait mon cul après 15 jours de chiasse. [O_°] || ♪ Ma-ia-hii Ma-ia-huu Ma-ia-haa Ma-ia-ha-ha ♫ || |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 22:52:26 ![]()
Ou alors que Johnny avait plus de charisme.
|
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 22:52:26 ![]() ![]() |
Oriane |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 23:22:19 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Par le peuple non, mais par l'élite de la nation à laquelle toute ta lignée appartient, évidemment. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Space Profil: Maux des rateurs |
Ben ouai , le schmoll a fait le nécessaire pour qu'on le laisse tranquille tel un moine dans son abbaye... Message cité 1 fois Message édité par Space le 22-12-2009 à 19:12:03 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
LooSHA D'abord ! | Ça date de 3 semaines mais je ne l'apprends que maintenant
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jeckodrius | Kim Peek est mort il y a 4 jours, c'est lui qui avait inspiré le role de l'autiste dans Rain Man
|
CharlesT |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
ROGER95 |
|
andre_prigent Futur modo |
|
ROGER95 |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
CharlesT |
CharlesT |
S'pas bien de faire ta Madame Claude en racolant les blagues des autres. Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 23-12-2009 à 15:31:43 --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
ROGER95 |
|
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2009 à 22:05:57 ![]() Purée je savais pas pour Brittany Murphy... 32 ans seulement... |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 06:39:59 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 24-12-2009 à 06:41:46 |
Carou Vbulletineuse | je sais pas ce qu'il te faut, la liste est longue quand même... et y a du "lourd" quand même. MJ, mcgoohan, carradine, fawcett, willy deville, swayze... et pas mal de "jeunes" aussi (nikolic, ruby, brittany, quivrin, enke, gately, roc raida, montcourt, lucy gordon, jade goody...) --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2009 à 13:26:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
otobox | J'ai appris sur ce site la mort de Le Tourmelin, qui m'a fait rêvé il y a quelques années avec son tour du monde sur le Kurun, à l'époque où Antoine jouait encore avec ses couche-culottes. |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Carou Vbulletineuse | ce n'est que quelques exemples --------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
LooSHA D'abord ! | Et jean man --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |