| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 18:41:51 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je pensais qu'il avait pris MIR sur la tronche depuis longtemps --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
prospoul |
|
starlette27 |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
nakata frog game |
petitebrunette1 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Publicité | Posté le 04-02-2023 à 17:23:56 ![]() ![]() |
rheo |
Mac_Lane |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
HoubertReeves |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Daniel Defert
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Micmax Râleur de naissance. | Une pensée pour son tonton Gaston |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Et son frère Phil qui a l'air bien maigre --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gued1duweb |
Maalak |
apus² | Il ne tient plus la barre. |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Comme les tétons de Natacha qui pointent... J'ai les deux versions. Il me manque la bonne version du "zizi sexuel"... |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
asu5 Hater à temps plein |
--------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Je viens de vérifier, j'ai la deuxième version... |
biron_sacquet | Perso en lisant l'article je comprends que le scénario envisagé a été retoqué avant même sa sortie, soit par l'éditeur, soit par un éventuel comité de censure (je ne connais pas bien toute l'étendue du domaine de la censure de l'époque), mais dans tous les cas la mort de Phil Defer n'a jamais été éditée. Message cité 1 fois Message édité par biron_sacquet le 08-02-2023 à 00:36:23 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
C'est Dupuis, l'éditeur, qui a fait changer le texte de la case où le docteur examine Phil. Il n'est plus mort mais blessé à l'épaule (réponse trouvée sur un forum et citant des livres). --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
otobox Maison fondée en 2005 | Cet album est sorti en 1956, 11 ans après la guerre et 7 ans après la loi de 1949 concernant la publication destinée à la jeunesse qui interdit la promotion de la violence.
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |