| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
otobox Maison fondée en 2005 | Reprise du message précédent : --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 06:50:01 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
canti75 | Miroslav Blazevic ancien joueur de Nantes et sélectionneur de la Croatie
|
icumblood Test your might |
Message édité par icumblood le 08-02-2023 à 13:35:05 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est dans la suite qu'il le tue.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
petitebrunette1 | Gaëlle Royer, réalisatrice.
--------------- Reviens,bgx |
petitebrunette1 | et la maman d'Emma. --------------- Reviens,bgx |
cashless | Eh oui, dire qu'Antoine de Caunes a 69 ans |
HoubertReeves | Condoléances à Jacky B. |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 22:00:20 ![]() ![]() |
rheo | Elena Fanchini, skieuse (vice championne du monde de descente en 2005 notamment), 37 ans, cancer --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Elle laisse un BB... |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
prospoul | Et non pas Caca Max. |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Tant que c'est pas en petits morceaux... |
jpfohr Don't worry... |
--------------- Be happy ! |
meriadeck arme de distractions massives |
rheo | J'aurai appris qu'il était le compositeur d'I say a little prayer, entre autres ! Message édité par rheo le 09-02-2023 à 16:30:30 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
prospoul |
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
prospoul |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
bondurant2001 |
|
Sidurm |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
canti75 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tammuz |
prospoul |
|
Akilae_ | J'annonce, comme cela on le saura:
|
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |