| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2023 à 20:27:23 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | le Hutt?... |
Smelly Jelly Drive |
Sgt-D |
|
canti75 |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Sa femme Mare va arrêter de faire des films. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 03-02-2023 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Eldricht $*$ BRK | ah merde, j'aimais beaucoup quand il jouait dans une pièce de théatre, il était très bon --------------- $job $step $endstep $handjob |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
PetitJean Aspe rite | Paco Rabanne est parti dans l'espace https://twitter.com/VanityFairFR/st [...] xERYA&s=19 Edit : tiens, il est mort en Bretagne Message cité 11 fois Message édité par PetitJean le 03-02-2023 à 14:08:43 --------------- oui |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
J'ai dû confondre, mes condoléances à cette dame. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mac_Lane |
|
Proust4 |
--------------- "moi je dis que c'est toi le boss" Multimmy- à propos de moi-même. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 03-02-2023 à 14:44:59 |
petitebrunette1 |
petitebrunette1 | Sinon RIP Louis Velle --------------- Reviens,bgx |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
rheo |
Message édité par rheo le 03-02-2023 à 14:55:49 --------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
nicoevo02 |
|
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 03-02-2023 à 15:04:29 --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
igo2001 | N'empêche, il m'avait fait un peu flipper avec ses conneries sur la station MIR. |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
Message cité 2 fois Message édité par Gruuik Gruuik le 03-02-2023 à 15:13:14 --------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Gued1duweb |
|
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
Perfector Memento mori | RIP Message édité par Perfector le 03-02-2023 à 15:49:13 |
v87 |
|
joams |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 03-02-2023 à 18:19:51 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
prospoul |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Et un radada, un!... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |