| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 30-01-2023 à 12:15:30 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
prospoul |
|
rheo |
cashless |
pascal75 | Robert Hull, joueur de hockey canadien. Il manque. --------------- |
Nattura |
HoubertReeves |
Philip Morris Ballerine | Doucement le blinkage. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 31-01-2023 à 11:19:13 ![]() ![]() |
canti75 | Charlie Loubet la légende de l'OGC Nice et international Français est mort
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
canti75 | Kyle Smaine, champions du monde de Ski est mort |
Hoiniel |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | C'était pas sa smaine --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Maalak | Probablement depuis le temps qu'on ne le voit plus. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | non, il roule.... Message édité par Harrrrg le 31-01-2023 à 19:25:28 |
loulou le marlou | Philippe Tesson, 94 ans. Message cité 6 fois Message édité par loulou le marlou le 02-02-2023 à 14:31:10 |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Mac_Lane |
|
PetitJean Aspe rite |
--------------- oui |
|
prospoul |
otobox Maison fondée en 2005 | Il avait in c'était éclat ! --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
louyseiz DansMesCordes | Pas sur que son fils ait la meme esperance de vie |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cashless |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
prospoul |
|
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
canti75 | Jean Pierre Jabouille n'est plus :
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |