| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 09-12-2022 à 20:18:40 ![]() ![]() |
yngwie Mundo de mierda | Ronnie Turner le mari de --------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
PetitJean Billie Pas Peur |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Ronnie Turned-off alors? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Au revoir tata Audette --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Eneytihi Dihodaboldji |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Billie Pas Peur |
kremlin biceps Ça vaut bien un Goncourt |
--------------- Pas machin. Pas bidule. Juste truc. |
Publicité | Posté le 10-12-2022 à 10:13:22 ![]() ![]() |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Ouais, mais bon, Affida!... |
cashless |
SuperSic | C'est un cimetière ou c'est une décharge ici ? --------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
PetitJean Billie Pas Peur | il y a un topic noir déchets du net --------------- oui |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro ! |
cashless | La mort étrange du journaliste sportif américain Grant Wahl, 48 ans, en plein match à la Coupe du monde :
|
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
john dortmunder |
Message cité 1 fois Message édité par john dortmunder le 10-12-2022 à 15:21:12 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
cashless |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Oui, mais avec Afida on va avoir une Lætitia... |
Eneytihi Dihodaboldji | 2 mois après Coolio.
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Nique La Palice. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
otobox |
Hoiniel |
|
garath_ | Il s'est bien remis de sa jambe cassée en tombant du mirador ? --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
Smelly Jelly Drive | Joseph Kittinger : https://fr.wikipedia.org/wiki/Joseph_Kittinger Il a détenu plusieurs records de sauts en parachute pendant plus de cinquante ans. |
sausalito75 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il était assez connu, tout le monde lui disait hello. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gerard bouchard | C'était le recordman de la chute libre avant Baumgartner, non ?
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gerard bouchard | J'ignorais totalement, en effet.
|
Gruuik Gruuik le gras c'est la vie |
--------------- La patrie d'un cochon se trouve partout où il y a du gland.Fénelon |
loulou le marlou | Walter Beneteau, cycliste, 50 ans Message cité 2 fois Message édité par loulou le marlou le 12-12-2022 à 00:21:01 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | coulé... |
yourtlh Turbulent Indigo |
https://www.youtube.com/watch?v=A2zKARkpDW4 Message édité par yourtlh le 12-12-2022 à 01:02:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |