|
Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
---|
Sticki J'aime bien la soupe. | Reprise du message précédent :
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 14:11:55 |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
SuperSic |
--------------- "Les soldats vivent. Et se demandent pourquoi." Toubib (La Compagnie noire) | [TU] Pronomoo |
Spike99 | Jacques ciron, la voix d Alfred dans batman la série animée et pléthore d autres voix et rôles de théâtre est décédé |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
Eneytihi Dihodaboldji |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Menthe ou grenadine?... |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
PetitJean Hej | Franck Saurat, 55 ans, arrêt cardiaque https://www.leparisien.fr/culture-l [...] WW4WWI.php Co-fondateur de Carson Prod, société de production audiovisuelle https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Carson_Prod Ils vont pouvoir se la mettre bien avec Jean-Luc maintenant --------------- @+ | au revoir Gwen |
Publicité | Posté le 08-12-2022 à 12:14:28 |
rheo | Quand on dit aux enfants de ne pas prendre de cocaïne, ce n'est pas pour rien
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
PetitJean Hej |
La liste des productions NRJ bouze au dessus --------------- @+ | au revoir Gwen |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Nattura |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tammuz |
--------------- "Je tape sur un clavier avec les 10 doigts sans regarder et je ne me relis pas" |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Sticki J'aime bien la soupe. | Ça devrait pas tarder pour Céline Dion. Elle avait une tête de déterré lors de l'annonce de sa maladie
--------------- Mieux vaut être riche et bien portant que pauvre et malade |
Maiar |
|
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
cashless |
|
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Pas encore, pas encore... |
Eneytihi Dihodaboldji |
Sgt-D Modérateur |
compote pomme poire | Avant ou après les opérations de chirurgie offertes par René ? |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
cashless |
Daphne kernel panic | Jet Black, batteur et fondateur des Stranglers (jusqu'en 2015) : https://www.rollingstone.fr/jet-bla [...] st-decede/
|
Smelly Jelly Drive |
Mac_Lane |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
did_you_f---_my_wife Bla² ' |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
srfcboy Back to Baas | Globo via l’hôpital dément
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
PetitJean Hej |
Sgt-D Modérateur | Nan spamoi |
Cuistot Philosophe éleveur de poules |
--------------- docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | Odette s'en est allée... |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Publicité | Posté le |