| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
cashless | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-12-2022 à 21:44:34 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
-Boup- |
Message édité par -Boup- le 06-12-2022 à 22:29:17 |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Eneytihi Dihodaboldji |
--------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
cashless |
|
joams |
Message édité par joams le 06-12-2022 à 23:52:52 |
biron_sacquet |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 07-12-2022 à 00:39:28 ![]() ![]() |
nakata frog game |
|
hegoalde Cheers mother rockers !! | Euh si, la F1 --------------- Not just a man... |
rheo | Pour rester dans le sport, enfin sauf le « Ping » (rien que l’appeler comme cela déjà) faut pas deconner :
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le Ping, c'est nul Message édité par brown paper bag le 07-12-2022 à 08:05:03 --------------- Eponyme |
jamere |
|
prospoul | C'est déjà vendredi ? |
jamere |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
jamere | C'est la fin d'année. Faut liquider les RTT. Mon record c'est 3 jours travaillés. |
nakata frog game |
|
Perfector Memento mori | C'est valable pour n'importe quel sport cette différence de niveau pro/amateur ... --------------- Randos |
Pascalo974 Pentax error |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | De toute façon le --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
--------------- Eponyme |
Modération | Posté le 07-12-2022 à 11:21:53 ![]() |
--------------- Eponyme |
Smelly Jelly Drive |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul | Ben c'est un élu de la république. |
michelroue |
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2022 à 13:33:12 ![]()
|
demars |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! | |
p'tet'ben Des hauts et débats | Décès de Jim Steward, fondateur du fabuleux label soul Stax.
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
toutsec |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
demars |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |