| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Tu m'étonnes vu comment il copulait... Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-10-2010 à 12:15:45 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 12:15:32 ![]() ![]() |
hanzzou |
--------------- http://www.noelshack.com/voir/130309/ballack087425.gif et http://img19.imageshack.us/my.php? [...] 050660.gif et http://i39.tinypic.com/2a7a3qv.jpg |
Carou Vbulletineuse |
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Space Profil: Maux des rateurs | --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Tu n'as vu ni Dirty Dancing (ça je peux comprendre que l'on ait pas envie de le voir Tu te limites à la J-Pop, aux génériques d'anime et au metal prog' ? Vois au moins les Blues Brothers, tu vas adorer. Message édité par El Silencio le 10-10-2010 à 13:42:40 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
petitebrunette1 | --------------- Reviens,bgx |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
kriloner cold-hearted bastard |
je ne mets plus de nom dans le titre du topac. Trop relou de tjs tout gérer sans compter que 99% des gens qui passent ici ne m'interesse en rien (ce sont des humains quoi). Message édité par kriloner le 10-10-2010 à 14:54:33 --------------- antithéiste |
jpcheck Pioupiou | promis quand ils demonteront un cray II, on t'en fera part --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
Publicité | Posté le 10-10-2010 à 14:52:56 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Toujours aucune nouvelle d'Eric Woerth sur ce topic ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
jpcheck Pioupiou | ah ok, moi ca me fait plutot penser a yann tiersen --------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
jpcheck Pioupiou |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
grozibouille | Encore un Prix Nobel français en moins... |
tourtour |
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
airy | Rip Maurice Allais, même si vers la fin de sa vie, il s'est mis à écrire des conneries sur la relativité. --------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Tiens, Allais, ça fait le joint avec la blague de DJMB --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
dinsdale |
|
roller and scratcher | Eric Establie est mort :
|
bouh94 |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
roller and scratcher |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Gremlin |
|
tourtour |
|
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 21:25:21 ![]() |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Oriane | ben elle est pas morte hein... |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Mika ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
freeza01 | et quand on lui a retiré la tige qui dépassait, ça a fait un mikado ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
PikitFleur Bonne à rien, mauvaise en tout | Nan, un tampax géant. --------------- ^o^ Oh oui, Joce, fais-moi un bug! ^o^ Knights of Cappella | Les riches auront la nourriture, les pauvres de l'appétit. \o/ Chant de casseroles \o/ |
Xsta M1Ö | Gerard Berliner est mort.
--------------- Les enfants commencent par aimer leurs parents ; devenus grands, ils les jugent ; quelquefois, ils leur pardonnent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |