| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
RIP quand même. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 17:28:42 |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 17:27:53 ![]() ![]() |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
petitebrunette1 | Son visage me dit vaguement quelque chose, mais je ne connaissais pas.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 19-01-2022 à 17:38:27 --------------- Reviens,bgx |
Marcel Pitou |
|
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sashock |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
Message édité par Harrrrg le 19-01-2022 à 18:13:58 |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
|
kremlin biceps | Trop jeune pour mourir. --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 18:23:44 ![]() ![]() |
leeligo | Aujourd'hui, c'est "Juste la Fin du Monde" pour ceux qui l'aiment.
--------------- " Elle était cette fleur étrange munie d’antennes translucides et d’un cœur en skaï mauve ". Zorg, 37°2 le matin. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
Message édité par Did_you_find_my_way le 19-01-2022 à 18:42:04 --------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
houckaye Wouff |
Message édité par houckaye le 19-01-2022 à 19:07:50 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
roller and scratcher | J'ai vu passer sa trogne aux infos à 13h... j'avais pas le son. Comme on était mercredi, j'ai plus pensé à une sortie de film qu'à une sortie de piste... |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Gued1duweb |
otobox Maison fondée en 2005 | C'est malheureux et confirme mon opinion : le sport, c'est d'la merde Message édité par otobox le 19-01-2022 à 19:58:45 --------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cacatomique |
|
-Boup- | L' aventure intérieure c'était ya quelques jours sur Paramount Channel je crois |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 23:22:37 ![]()
|
bobdumas | Il y a 25 ans... Robert Chappatte, cycliste professionnel de 1945 à 1954, puis journaliste à RMC, la RTF, et enfin à Stade 2.
|
Gwrach |
Je l'aimais bien, je suis surprise que tant de personnes n'aient jamais entendu parler de lui. 37 ans c'est trop jeune bordel. |
mnml |
Je ne connaissais pas perso, sauf la pub pour un parfum qu'il avait faite et que j'ai vu une ou deux fois à la télé. Son visage me disait quelque chose. C'est vraiment très triste en tous cas, mourir sur une piste bleue en vacances au ski avec son môme et sa femme... putain la vie c'est vraiment de la merde quand même dès fois. Rip Gaspard --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
Mervinside |
|
sausalito75 |
|
prospoul | C'est quoi ce film ? S'il était dans "fast and furious", on verrait qui s'est. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
sausalito75 |
Harrrrg Beeeeuuuuurrrrrkkkkkk! |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
timbur Soyez shiba. |
--------------- ...Franchement, que peut-on espérer d'un pays dans lequel Vianney gagne de quoi vivre en faisant ce qu'il fait ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |