| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
waddle * | Reprise du message précédent :
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:56:00 ![]() ![]() |
Headspace |
Marcel Pitou |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
manuches What the fuck did I do ?! |
Ulliel n'avait pas de casque? |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
srfcboy Back to Baas | inconnu au bataillon --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Philip Morris Ballerine | Il a joué Hannibal Lecter jeune dans la prequel du Silence des agneaux.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 16:23:42 ![]() |
Marcel Pitou | Je suis déçu, y'a pas encore eu de jeu de mot, sur le fait qu'il soit mort à La Tronche : https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaspard_Ulliel
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
WILDLIKE |
Certainement parce que c'est une commune très connue, donc le nom n'amuse pas / plus grand monde, en fait. Message cité 1 fois Message édité par WILDLIKE le 19-01-2022 à 16:40:19 |
-Jany- |
Perfector Memento mori |
Connue des Isérois, sinon Message édité par Perfector le 19-01-2022 à 16:42:01 --------------- Randos |
Smelly Jelly Drive |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
xilebo noone |
|
akanico Captain Slow |
cheesecake | Je suis choqué pour Ulliel putzin |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-01-2022 à 16:54:11 |
tim-timmy |
Message cité 1 fois Message édité par tim-timmy le 19-01-2022 à 16:56:15 |
cocacolalight |
Je pense qu'il sera plus discret à l'avenir. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
franswa202 On Verra | A quelques semaines seulement des JOs d'hiver, quelle tristesse |
jydi75 Nez vierge Since 2019 |
Message cité 4 fois Message édité par jydi75 le 19-01-2022 à 17:05:56 --------------- Président du Think tank Europe et migrations |
Maiar |
Message édité par Maiar le 19-01-2022 à 17:06:19 |
coppin |
Je sais pas si il se définissait comme homme ou femme mais, ca y est , iel manque Ulliel Message édité par coppin le 19-01-2022 à 17:09:05 --------------- "Je n'ai aucune confiance en des êtres qui peuvent saigner 5 jours d'affilés sans en crever" |
fazero Salut c'est Ralph | la hess de mourir comme ça
|
louloute_78 |
|
asu5 Hater à temps plein | Je ne connaissais pas énormément cet acteur mais chaud... --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
cocacolalight |
Et aujourd'hui, y a même un mec qui s'y est mis. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
prospoul |
Message édité par prospoul le 19-01-2022 à 17:25:57 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bclinton ex président |
RIP quand même. Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 19-01-2022 à 17:28:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |