| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Spaune Cordialement | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:18:33 ![]() ![]() |
Gallagh First |
louloute_78 | On ne sait pas vraiment les circonstances mais les premiers articles parlaient de traumatisme crânien important. Avait il un casque? On ne sait pas. |
grozibouille | Putain, 37 ans.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
xilebo noone | hfr plus rapide que wikipedia, j'étais pas prêt Message édité par xilebo le 19-01-2022 à 15:21:15 |
PetitJean peau pis |
J'aurai dit "plus" --------------- oui |
xilebo noone |
|
louloute_78 |
|
Daphne kernel panic |
Publicité | Posté le 19-01-2022 à 15:22:29 ![]() ![]() |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Mac_Lane |
C'est toi : https://twitter.com/sam75_psg/statu [...] 8837605383 ? De grands esprits, assurément. Message cité 1 fois Message édité par Mac_Lane le 19-01-2022 à 15:26:19 |
Philip Morris Ballerine | Big up aux gosses qui vont bientôt se promener avec le rein, le foie et le cœur de Gaspard. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gallagh First |
Démasqué |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
grozibouille |
Mac_Lane |
|
Daphne kernel panic |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Mac_Lane |
|
grozibouille | Gaspard à jamais. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
louloute_78 |
|
Brad Pitt I want to believe |
RIP fils. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2022 à 15:31:43 ![]() |
Daphne kernel panic |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Obtus76 Dawa. | Il est mort sur une piste bleue de Chanel ? Message édité par Obtus76 le 19-01-2022 à 15:38:19 --------------- Dura lex sed lex. |
Lyrks Login Origin: Loyrks |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
grozibouille | Arrêtez de pomper vos blagues de Twitter c'est nul. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
coucouriste | On a des nouvelles du gars avec qui il s'est percuté ?
|
v87 |
Message édité par v87 le 19-01-2022 à 15:51:23 |
waddle * |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
HoubertReeves |
Kalymereau This is not a method | RIP Gaspard Ulliel, à ne pas confondre avec Gaspard Ulllui --------------- rm -rf internet/ |
Eneytihi Dihodaboldji | Ulliel s'est fait la belle. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
waddle * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |