| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent : Pas une raison. Leur évolution a choisi le carnivore pur : ils en paient le prix. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 23:16:59 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Les herbivores ont peut être un métabolisme qui permet de vivre plus longtemps, mais ils se font souvent bouffer avant de profiter de leurs vieux jours Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 17-06-2021 à 10:03:07 --------------- Randos |
philsw |
|
philsw |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Non mais, en captivité, avec des régimes alimentaires contrôlés, qui excluent les charognes, et qui régulent les apports dans le temps, évidemment. Après, les herbivores sont loin d'avoir des espérances de vie fantastiques. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Mac_Lane | Oui enfin, c'est l'hippopotame le plus fort. |
raph0ux Amateur de PC |
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 17-06-2021 à 10:38:41 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 10:40:36 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
milkyway58 Dessert lacté | Tfaçons, les lions de mer, ça existe déjà... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
sicqo unleash the dragon... |
|
Gravedigger_1 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
Dora Doralina |
|
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
PetitJean Billie Pas Peur |
Sicqo, tu as raté combien d'années d'école ? --------------- oui |
philibear Orbital Bacon | Quel est l'argument dans "c'est pas normal"? Message édité par philibear le 17-06-2021 à 11:58:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
sicqo unleash the dragon... | Bah, je vais au bout du raisonnement. |
Grumly132 TMT | Le fait que biologiquement parlant, l'être humain n'est pas fait pour digérer le lait de vache. Raison pour laquelle, en fin d'adolescence début d'âge adulte, la majorité des gens ne digèrent plus le lait liquide. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Sticki Le gras c'est la vie. | Et à l'autre bout de la chaine, on a l'être vivant qui vit le moins longtemps. Les éphémères. Un jour à l'état d'insecte.
--------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | fromages et ptit dej au lait entier, le sevrage n'arrivera jamais que fout ce debat sur ce topic ??? Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 17-06-2021 à 12:29:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
nakata frog game |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2021 à 12:34:33 ![]()
|
Modération | Posté le 17-06-2021 à 13:26:17 ![]() |
Grumly132 TMT | La modération serait elle soupe au lait ? --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fatah | Revenons au sujet du topic. Décès du producteur laitier Claude Rivard à 68 ans :
Message cité 1 fois Message édité par fatah le 17-06-2021 à 14:10:48 --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
meriadeck arme de distractions massives | Il a fini par tourner --------------- Acceuil |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Dans son frigo à la morgue, il va cailler. Message édité par Perceval_De_Galles le 17-06-2021 à 14:13:53 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Sticki Le gras c'est la vie. | C'est un très joli poème de l'amour d'une fille pour son père. Bravo Cynthia et...rip pour ton papa --------------- Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage. |
alien64 you touch my tralala |
milkyway58 Dessert lacté | Vous n'allez pas en faire tout un fromage ?? --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
zephiel Apologiste de la paresse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |