| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 12:23:03 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | REP fils, dans l'foot y'avait d'l'oseille --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
CharlesT | Ça n'a pas fait une journée entre son 1er infarctus et son décès. Dans ma famille proche, j'ai déjà eu des décès pas infarctus qui ont duré 1-2 jours et des décès par cancer qui durent plusieurs mois. Il n'y a aucun commune mesure entre ces 2 genres de décès. Je préfère 1000x mourir d'un infarctus en 1 journée --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
freeza01 | dans ce sens, je comprends. Le truc, dans le cas d'un cancer, c'est qu'on malgré tout le temps de dire adieu, s'y préparer psychologiquement et tout... là, du jour au lendemain, le vide: plus de mari, plus d'ami, plus de collègue... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
droogie |
DonLope59 Mais...ces morts sont...morts! |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=FoNmNmXExZ8 |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
droogie |
Publicité | Posté le 26-03-2008 à 13:02:37 ![]() ![]() |
freeza01 | http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] tab_id=216
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Zoreil | Ya le déni et la colère aussi quelquepart là dedans. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Six : choc, négation, colère, culpabilité, tristesse et acceptation --------------- Rock'n Roll - New Noise |
freeza01 | gee thanks ms L. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
Zoreil |
droogie |
freeza01 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 13:16:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2008 à 13:16:23 |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
basketor63 Sarkozy en prison | ses commentaires étaient à chier dans FIFA Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 26-03-2008 à 14:56:48 |
angellus2 |
Taliesim | il etait pas dans pes 5 aussi? ou je confonds |
freeza01 | si fait. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vieri32 Robert's siamese twin |
|
Zoreil |
freeza01 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Laurence67 | Sérieusement, hier après-midi j'ai lu le titre de ce topic dans la page "Discussions", et je me suis fait la réflexion suivante : "Tiens, après l'hécatombe de ces derniers mois, ça semble se calmer un peu, il était temps !".
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
CharlesT |
Et si on reste juste une semaine sur l'étape 5 et qu'on passe directement à l'étape 6, ça veut dire quoi docteur ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
justeleblanc |
wardal68 | Tin, la, je suis vraiment triste pour Gilardi honetement Message édité par wardal68 le 26-03-2008 à 21:10:11 --------------- Mon Feedback |
basketor63 Sarkozy en prison | en tout cas celui qui commente ça a pas l'air de le déranger Message édité par basketor63 le 26-03-2008 à 22:11:10 |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |