| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:27:36 ![]() ![]() |
Effaceur |
|
Nuk strike Cold as ice | Puisse sa tombe afficher cette phrase " LA PUISSAAAAAAAAAAAAAANCE DE CHABAAAAAAAAAAAAAL "
|
cybercap Ours véritable |
doum Mentalita nissarda | Je l'aimais vraiment pas en tant que commentateur depuis son arrivée sur TF1 (trop suce boule) mais RIP
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Bon ben TF1 n'a plus qu'à ré-engager Thierry Roland. Le malheur des uns... Message cité 2 fois Message édité par roscocoltran le 25-03-2008 à 22:35:55 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
freeza01 | sans déconner --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
thurfin la clarté dans la confusion |
Message édité par thurfin le 25-03-2008 à 22:46:56 |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
chtieric lunatique... et looser. | Dit donc sur RTL, ils lui rendent hommage, c'est vraiment triste --------------- psn: Erismix |
Publicité | Posté le 25-03-2008 à 22:51:41 ![]() ![]() |
Parrapa Dah dah parrapa | C'est quoi tous ces décès bordel --------------- Topic RPG |
shimay |
Message cité 1 fois Message édité par shimay le 25-03-2008 à 22:54:55 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
shimay |
|
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
freeza01 | http://www.dailymotion.com/relevan [...] u-fou-rire
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | http://www.dailymotion.com/search/ [...] mort_sport
XprtZ Profil : O.O | RIP. |
loulou le marlou |
|
maitastase Profil: bas |
|
Siluro |
anti-tane |
|
shimay | J'imagine pas sim commenter les matchs non Message édité par shimay le 25-03-2008 à 23:51:29 |
morb |
kriloner cold-hearted bastard |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Mxtrem | J'ai failli verser une larme quand même, cay craignos |
morb | je suis encore sous le choc pour Thierry Gilardi
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2008 à 10:17:41 ![]()
|
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Space Profil: Maux des rateurs | est ce que Charles Biétry va aller à son enterrement ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
morb |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
morb | elle a bien du courage |
angellus2 |
|
morb | je préférais la grande époque avec Bietry |
fenrir1 Done | 49 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |