| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
freeza01 | Reprise du message précédent : --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 04-03-2008 à 21:37:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2008 à 23:47:09 ![]()
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
droogie |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2008 à 23:06:32 ![]() Patrick Swayze à l'article de la mort : cancer du pancréas. Il n'en aurait plus pour très longtemps, 5 semaines à tout casser. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2008 à 23:06:46 |
C0rent1n | Qu'est-ce que tu en sais ? |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 10:14:17 ![]() http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Swayze
|
crepuscule83 |
Message cité 2 fois Message édité par crepuscule83 le 08-03-2008 à 15:52:41 --------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
Space Profil: Maux des rateurs | tu vas en effet trop vite mon lapinou
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 08-03-2008 à 16:00:27 ![]() ![]() |
elektra12 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2008 à 20:21:20 ![]()
|
Zoreil | Ske t'es drôle. |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
krisix Oldpadawan |
--------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:21:56 ![]() Lazare Ponticelli, le dernier «poilu» de la Grande guerre, est décédé à l'âge de 110 ans, a annoncé ce mercredi l'Elysée... |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2008 à 14:36:11 ![]() |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! | REP fils Message édité par _Picsou_ le 12-03-2008 à 16:01:37 |
ToYonos Ready to code | Le dernier --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
cyd125 Lord Cordovan | REP fils --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_Picsou_ Suck me, I'm famous ! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
petitebrunette1 |
Mur-mur Ab hoc et ab hac. | Le dernier Poilu... C'est normal, et ça veut dire plein de trucs aussi.
Message édité par Mur-mur le 12-03-2008 à 20:55:43 --------------- Nos tafs de merde Celui à qui tu démontre qu'il a tort, aura la même reconnaissance que le renard envers le piège qui lui prend la patte. |
kriloner cold-hearted bastard | Premier post mis a jour, Une page de l'histoire se tourne...Maintenant les jeunes n'auront accès à des récits de cette guerre que dans les livres d'histoire... quelqu'un sait si il reste des combattant de la WWI dans d'autres pays? Ou si c'était vraiment le dernier témoin de cette sombre période? Message cité 3 fois Message édité par kriloner le 13-03-2008 à 12:48:54 --------------- antithéiste |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Altarius As de la digression | RIP au dernier poilu, petit immigré sans papiers... --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Dernier poilu au trou, Gilette et Mennen en faillite --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
freeza01 |
d'après france info, il en reste 8 autour du monde, dont un américain. ça doit être dans ce fichier audio: http://www.france-info.com/spip.ph [...] s_theme=12 Message cité 1 fois Message édité par freeza01 le 13-03-2008 à 13:37:14 --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vieri32 Robert's siamese twin |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
kriloner cold-hearted bastard |
Et voila, bientot on n'aura plus jamais de lien direct avec cette guerre... seulement d'hypothétique récit par écrit dans des bouquins d'histoire... Ça me rappelle quand j'étais au lycée et qu'un résistant de la WWII qui avait été en camp et c'était échappé nous avait raconté son histoire. Bah mine de rien, d'ici une trentaine d'année ça sera pareil, il n'y aura plus de vétéran de la WWII, j'ai du mal à m'imaginer mon petit fils qui n'aura jamais connu personne ayant vécu cette période la. Et qui n'entendra parler de cette guerre que par la bouche de gens ne l'ayant pas vécu... Enfin bref, je m'exprime surement mal, mais ça me fait tout drôle quoi! Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 13-03-2008 à 14:58:59 --------------- antithéiste |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
droogie |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Il aurait pu attendre le 11/11 de ses 111 ans, ça aurait eu beaucoup plus de gueule --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... |
devil may cry | Paix à son âme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |