| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
doudou5 ACA a vaincu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 09:32:00 ![]() ![]() |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2021 à 13:44:24 ![]() |
Publicité | Posté le 14-01-2021 à 13:44:24 ![]() ![]() |
Trifon_Ivanov La légende |
|
Perfector Memento mori |
After all this time ? Always. Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 14-01-2021 à 13:51:22 |
PetitJean RATATATA |
Mervinside |
|
Mac_Lane |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
--------------- Not just a man... |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2021 à 15:46:39 --------------- Acceuil |
Teto Ligne de fuite | Oui, quelqu'un en avait parlé ici, je m'en souviens. --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
cashless |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Mac_Lane |
mikamika |
Blaq |
|
coppin | Wow,j'viens de voir que Joël Robuchon Message cité 2 fois Message édité par coppin le 15-01-2021 à 05:07:48 |
Fork Bomb Obsédé textuel |
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Tu devais être en vacances à ce moment là, il y a eu ici pas mal de messages au sujet de Robuchon à grands renforts de "bon appétit bien sur". Après oui c'est sûr il était moins populaire qu'un Johnny, peu ont pu (et avaient les moyens de) goûter sa cuisine. Message cité 4 fois Message édité par hegoalde le 15-01-2021 à 07:30:27 --------------- Not just a man... |
philibear Orbital Bacon | Sinon, Marc Legrand qui a piloté le projet du viaduc de Millau, des lignes TGV etc... 65ans. Message cité 1 fois Message édité par philibear le 15-01-2021 à 07:32:06 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 15-01-2021 à 07:48:56 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Oui tu dois être victime d'un phénomène de Baader-Meinhof, d'une sorte de biais de confirmation Après j'avoue que je n'ai pas benchmarké la couverture des 2 décès, et si ça se trouve il ne vaut mieux pas mourir en août. --------------- Not just a man... |
Smelly Jelly Drive | Sylvain Sylvain, guitariste du groupe New York Dolls : https://www.urban-fusions.fr/2021/0 [...] -a-69-ans/ |
rheo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |