| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Reprise du message précédent :
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 14:14:10 ![]() ![]() |
joams |
Message cité 1 fois Message édité par joams le 08-11-2019 à 14:33:10 |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
joams |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
prospoul |
|
otobox |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Elle etait passé chez Plaza pour investir dans un apart pour son fils qui n'avait pas l'air super autonome malgré ses 30 berges passés je crois donc ça doit pas être ça Message édité par Kara le 08-11-2019 à 16:59:15 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
joams |
|
joams |
|
Publicité | Posté le 08-11-2019 à 17:04:42 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 08-11-2019 à 20:10:45 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Chou Andy Would you know my nem |
joams |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
F22Raptor Tête en l'air ... |
--------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Tammuz |
deadpool |
--------------- « La Nature toute à l’Homme », ça sonne comme « La France aux français » |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
rammstein |
|
Larry_Golade |
--------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Gazette |
|
petitebrunette1 |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2019 à 06:20:32 ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Eneytihi Dihodaboldji | Par contre ça confirme HL3. --------------- Celui qui parle beaucoup se trompe tout autant. |
Johnny_Marrocain Hassan the King | Le cowboy Marlboro est mort à 90 ans
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
petitebrunette1 | Je croyais qu'il était mort depuis longtemps...d'un cancer du poumon, justement.
--------------- Reviens,bgx |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2019 à 16:53:25 ![]() Ah, ces cowboys américains ! Ils se ressemblent tous ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Teto Ligne de fuite | Non mais il y en a bien eu plusieurs, celui qui est mort d'un cancer, cela fait bien 10 ans... --------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
Perfector Memento mori | Anquetil est encore arrivé premier dans la tombe |
sausalito75 | Oh Poupou......... |
dragonnoir Vae Victis |
Mad Ratz Herr Doktor | Oh non Poupou |
fatah | Poulidor : --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
PetitJean Billie Pas Peur | encore ? --------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |