| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
devil may cry | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:46:46 ![]() ![]() |
devil may cry |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 16:54:52 ![]() |
droogie | ça mérite un master ça |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 17:37:15 ![]()
|
doum Mentalita nissarda |
|
brandazor |
|
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 17:46:26 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda |
|
Larry_Golade |
Des témoins il en reste encore, ceux qu'était trop jeunes pour aller se battre, les personnes qui étaient sur les champs de batailles mais pas soldats, genre les infirmières... Message cité 1 fois Message édité par Larry_Golade le 13-03-2008 à 19:26:12 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2008 à 19:30:24 ![]()
On en est loin ... Mais je pense que c'est ça qu'il faut retenir, le fait qu'un vieil homme décède est anecdotique à coté de cet espoir fou d'une humanité pacifiste et apaisée Message édité par Profil supprimé le 13-03-2008 à 19:30:55 |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
michelroue |
|
CharlesT |
Tu as l'air nostalgique... ancien communiste ? --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Larry_Golade | P'tain on nous a demander de respecter une minute de silence au lycée, à 11 heures, à la mémoire des poilus -_-' Message cité 4 fois Message édité par Larry_Golade le 17-03-2008 à 12:07:33 --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
droogie |
|
Gazette |
|
freeza01 | le batteur d'ABBA est mort:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prodigy | Y'avait un batteur dans ABBA ? |
freeza01 | j'avoue que je le savais même pas --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prodigy | Assassiné par son chef costumier. |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
Hust_ Talmudo-sioniste |
--------------- Maintenant c'est braquos |
darthnet kylee & Renkaii |
Message édité par darthnet le 18-03-2008 à 10:16:36 |
Gazette |
|
freeza01 |
seslaawii Demain, je muscle le gauche... | « On croit se battre pour la patrie, on meurt pour les industriels et les banquiers. » |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
--------------- ... |
meriadeck arme de distractions massives | 'English Patient' director dead at 54
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 18-03-2008 à 14:29:20 --------------- Acceuil |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Effaceur |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2008 à 03:01:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |