| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
alien64 you touch my tralala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 12:01:49 ![]() ![]() |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Micmax Râleur de naissance. |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps | De Bertolucci je retiendrai surtout sa magnifique fresque sur Pu-Yi le dernier empereur de Chine. |
Kalymereau This is not a method | un Italien avec "ber", "lu" et "i" je m'attendais à une bonne nouvelle, mais non. --------------- rm -rf internet/ |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
|
Gallagh First |
Tu es tellement subversif |
moonboots |
|
Critias |
--------------- Sondage permanent sur vos univers vidéo-ludiques préférés : https://docs.google.com/forms/d/e/1 [...] sp=sf_link | Nouvelles et autres récits (et un peu de JDR) sur: http://critias.over-blog.net/ |
Publicité | Posté le 26-11-2018 à 14:02:24 ![]() ![]() |
moonboots |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Toxin Carpe ★★ Vitam | J'ai jeté un oeil à sa filmographie, j'ai vu de lui Le Dernier Tango à Paris, Le Dernier Empereur, Un thé au Sahara, Little Buddha.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
alberich | Mouais un peu barbants les films de Bertolucci, le temps passe lentement. |
PetitJean peau pis |
Musique et surtout insomniaque --------------- oui |
nakata frog game |
|
Ass-Itch |
Tu t'attendais à une paire de godasses gratuite ? --------------- Perseverare diabolicum |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
PetitJean peau pis |
C'est TT --------------- oui |
Rasthor |
|
rafioul2 |
|
bulezebu |
|
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
bulezebu |
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 07:30:15 ![]()
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
rheo |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
milkyway58 Dessert lacté | Bah, l'histoire dit que Joe Perry aurait bossé dans une aciérie à Pittsburgh... --------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sgt-D Modérateur |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2018 à 13:11:55 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |