| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Carou Vbulletineuse | Reprise du message précédent :
--------------- yin zai yangzhi nei, buzai yangzhi dui. Taiyang, taiyin |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:09:19 ![]() ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Oriane | et je pourrais te dire également
Message cité 2 fois Message édité par Oriane le 21-12-2009 à 19:12:31 |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Oriane |
|
Ibo_Simon |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:15:04 ![]() johnny n'est pas mort mais les pubs à la tele c'est comme s'il l'etait |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 19:17:07 ![]() ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:18:51 ![]()
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:20:43 ![]() |
lolyceenne Pourquoi pas tout de suite! |
--------------- Les raisonnables ont duré, les passionnés ont vécu. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:26:32 ![]() |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:30:00 ![]() ouai comme tu dis... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Elle a lu sa propre filmographie ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:34:56 ![]() on est vraiment peu de chose sur cette terre |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
kizkoool |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kizkoool |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2009 à 19:57:03 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
otobox |
|
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
otobox |
Angellus2 |
otobox | Oui, et son père a écrit ce livre :
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je cliquerais bien pour look inside. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
otobox | Ben vas-y, te gène pas : Message cité 1 fois Message édité par otobox le 21-12-2009 à 21:25:55 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |