| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
rheo | Reprise du message précédent : Message édité par rheo le 21-06-2018 à 17:28:42 |
Publicité | Posté le 21-06-2018 à 17:28:21 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
Message édité par Brad Pitt le 21-06-2018 à 17:44:44 --------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
helmuth |
otobox | Il parait que le baron Empain avait 999 signes pour communiquer avec ses ravisseurs. Il ne lui manquait que le petit doigt pour atteindre les 1000 signes |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
sicqo unleash the dragon... | Sacré numéro ce baron Il a bien vécu |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Pascalo974 Pentax error |
|
norbert falou |
Publicité | Posté le 22-06-2018 à 09:42:38 ![]() ![]() |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Philip Morris Ballerine | Faut croire que le Samu a encore merdé en recevant l'appel de Tülü --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 09:55:24 ![]() tuluk tuluk tuluk da da da |
rheo | « L’espoir rend vivant », assurait-elle.
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 11:24:44 ![]() |
zephiel Apologiste de la paresse |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
putain y'a du lourd là Message édité par Kiveu le 22-06-2018 à 12:57:14 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Handysize |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
rheo |
Sûrement Véronique et Davina alors Tütü Tülü, tues ! Tütü Tülü, tues ! Message édité par rheo le 22-06-2018 à 18:02:48 |
Cuistot Maitre nageur | ca va lapiner Message édité par Cuistot le 22-06-2018 à 18:03:24 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
rheo | T'as posté après mon edit... |
Autralia | Je comprends pas votre humour, sur un tel topic. --------------- Bretonne pour toujours. |
rheo | Rions sinon ce serait encore pire. |
musacorp They'll tell you I'm insane | Ils s'en foutent ils sont morts. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
DP59 | Mais qu'as tu lu pour dire cela ? |
rheo |
Sûr qu'elle a tü lu pour avoir une opinion aussi tranchée. Fuck au blinkage ! Message édité par rheo le 22-06-2018 à 18:19:16 |
grozibouille | L’émission emblématique de Canal+ est diffusée pour la dernière fois vendredi, après trente ans de présence à l’antenne.
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
DP59 | Vous pouvez éteindre vos postes de télévision. |
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2018 à 19:35:42 ![]()
+ 1 ça fait 10/15 ans qu'ils sont morts. |
-Boup- | Je suis breton mais Le Lay , Bolloré ... du breton a la telé c'est pareil que du roundup sur le gazon
Message cité 1 fois Message édité par -Boup- le 22-06-2018 à 19:59:46 |
milkyway58 Dessert lacté |
--------------- "Bon, j'ai loupé le phacochère, mais l'ornithorynque, je le sens bien!" Dieu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |