| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-11-2009 à 11:51:34 ![]() ![]() |
otobox |
Space Profil: Maux des rateurs | Mettre Grosquick pour rendre hommage à Jacno --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mouaiff |
Meganne Féministe Ardant |
Space Profil: Maux des rateurs |
Mouai
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
isadora | Ah tiens, moi aussi, ça m'a fait penser à platine 45 |
etheriel | Et Jacno, ca reste aussi ca: http://www.youtube.com/watch?v=dtGKHNBsU7E
--------------- "In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone |
theredled ● REC | En fait Jacno c'est l'inventeur de ce genre de pop française, nan ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
asmomo | La pop synthétique. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 08-11-2009 à 16:09:15 ![]() ![]() |
Pas vraiment , c'est ce qu'on pourrait appeller du chiptune/tinytune , cela existe depuis les ordis 8 bits --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Je parlais musicalement il va de soit --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Space Profil: Maux des rateurs | A la base le chiptune existe depuis les tous premiers ordis , c'est surtout que cela a été plus agréable à écouter avec les premiers ordis 8 bits "grand public" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Soussmeboules | Hier, le décès de Robert Enke gardien de Hannovre 96 et de l'équipe d'Allemagne, qui s'est suicidé à un passage à niveau face à un train. --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
houckaye Wouff | Du type ou du suicide Message édité par houckaye le 11-11-2009 à 16:48:09 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
houckaye Wouff |
CharlesT |
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Space Profil: Maux des rateurs | il s'est mème démerdé pour mal écrire son nom Message édité par Space le 11-11-2009 à 22:55:01 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2009 à 23:04:22 ![]()
Quand je pense que j'ai appris son existence en début d'année en faisant des recherches pour une dissert de philo |
sweetiiiie |
--------------- Et si le ciel était vide... |
LooSHA D'abord ! | Rha mais les exemples de Carlos, Salvador, Chichin ne l'aurait pas inspiré ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 11:11:04 ![]() Il avait qu'a pas s'enfuire de France, le bon Dieu va le punir |
Soussmeboules | Décès d'Henri Sérandour (ancien président du CNOSF) aujourd'hui.
Message cité 1 fois Message édité par Soussmeboules le 12-11-2009 à 19:57:19 --------------- "Tu veux pas jouer en National? OK tu jouera en CFA2" Patrick Remy, 01/07/09 |
Ex-Floodeur La Source |
Mister Mystere |
Message cité 2 fois Message édité par Mister Mystere le 12-11-2009 à 20:07:46 |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Oué. D'un lupus, même. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Mister Mystere | Malheureusement ce n'était pas un lupus |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 20:43:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2009 à 22:31:39 ![]()
|
everfrost Amused | Oui on en parlera mais d'ici à parler d'hommage... --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
shimay | A mon avis, y'aura les pros et les antis qui vont mettre le bordel , y'aura des ecarts de language dans les deux sens. Message édité par shimay le 12-11-2009 à 22:37:17 |
asmomo | Je suis pas du genre jeuniste, mais bon des croulants à la tête d'instances sportives, ya un truc qui m'échappe, les gars ils ont connu le sport des décennies plus tôt... --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:19:27 ![]() On peut peut-être supprimer Mykeul du titre, maintenant, il est un peu enterré définitivement |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2009 à 23:21:03 ![]() ON va peut etre bientot mettre Navarro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |