| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Reprise du message précédent :
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:14:54 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method | J'en ai un peu marre des moules --------------- rm -rf internet/ |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:25:51 ![]() Je n'ai jamais été un grand fan de Johnny mais à l'image de Michael Jackson ou Freddy Mercury, c'est un mec qui m'a donné envie de m'intéresser à la musique. Ouais c'était pas un compositeur mais c'était un putain d'interprète, quand j'écoute Diego, L'Envie ou J'ai oublié de vivre pour ne citer que celles-là, je suis bluffé par sa voix et les paroles me donnent des frissons.
Message cité 5 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 16:26:28 |
gouleyance l'école de la vit |
robichu |
|
Barbatruc85 |
Message cité 4 fois Message édité par Barbatruc85 le 06-12-2017 à 16:31:43 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:31:06 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
chatoo syrienne réfugiée fiscale |
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 16:32:06 ![]() ![]() |
gouleyance l'école de la vit |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:33:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:34:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:36:12 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:38:10 ![]()
|
drdude |
--------------- On ne discute pas avec une brouette, on la pousse. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
-SkoM- | Je vois vraiment pas qui pourrait assurer la relève.
Message édité par -SkoM- le 06-12-2017 à 16:46:12 |
B00lay Ier |
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
babyboy4 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:48:10 ![]() |
babyboy4 |
Perfector Memento mori |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:50:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 16:51:39 ![]() |
serina |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
PetitJean peau pis | le 50 minutes inside de samedi qui finalement a été diffusé tout à l'heure et qui est une spéciale Johnny --------------- oui |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'Or | Le topic qui part dans la stratosphere grace à Johnny Autant j'suis pas fan de son "oeuvre" mais faut admettre que le type faisait partie du paysage. + le combo avec D'Ormesson Y'aura-t-il un challenger de taille pour clôturer 2017 ? --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alberich | Ce pays est en pleine hystérie Macron et son gouvernement parlent d'hommage national, de messe à ND de Paris etc. Un gus dont le nom m'échappe dit que le mot légende n'est pas assez fort pour qualifier Johnny. |
PetitJean peau pis |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 17:07:05 ![]()
|
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
Sgt-D Modérateur |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche musique mano solo | [Topic sondages] Les duos les plus débiles/nuls/pathétiques |
| solo de basse | solo de batterie sur you tube |
| Cuizinier TTC - Pour les Filles VOL.3 out now ! | Cyclotourisme en solo. |
| vacance solo à 16ans | Mec qui fait des dances bizzar dans un cimetiere ? |
| [VDS] casque caberg solo | |
| Plus de sujets relatifs à : [Cimetière des célébrités] | |