| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
Laurence67 | Reprise du message précédent : --------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:28:19 ![]() ![]() |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
Cend Meuh ! |
|
alberich |
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 06-12-2017 à 11:31:36 --------------- Une grande civilisation n'est conquise de l'extérieur que si elle est détruite de l'intérieur. |
Croco385 |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 11:32:46 ![]()
|
Dora Doralina | https://www.youtube.com/watch?v=3VoqJ2blKhg
|
Dworkin ⭐ Evil Camp Represent ⭐ |
petitebrunette1 | Perso, j'ai jamais été fan. Je n'aimais ni son style ni ses chansons.
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 06-12-2017 à 11:37:14 --------------- Reviens,bgx |
hido45 |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 11:37:12 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Sa première télé --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Harkonnen Un modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
--------------- Topic OVNIS |
redunzl Comme un coq en plâtre. |
--------------- L214 : En Suisse, il est désormais interdit de cuire un homard sans l'avoir assommé avant ! |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
DocteurZoidberg Numquam desistas |
Handysize |
|
vautrin I can help |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
alberich |
|
petitebrunette1 |
Message édité par petitebrunette1 le 06-12-2017 à 11:48:08 --------------- Reviens,bgx |
gouleyance l'école de la vit | Les commentaires de l'article posthume du guardian sur Johnny assez touchants |
LardonCru Mâle Lambda |
L'attention whore de base. |
Smelly Jelly Drive |
|
xablen Seven Eleven | Ce qui est étonnant, c'est qu'il ait claqué qu'à 74 ans. --------------- "Things are gonna change and not for better" |
gouleyance l'école de la vit | Je vais me remater "L'homme du train" ce week end tient |
Smelly Jelly Drive |
|
pascom |
--------------- ... |
Till Lindemann heirate mich | Forcement qu'il avait une grande culture de l’Amérique et des chanteurs, il a tout pompé sur eux .. --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Meganne Féministe Ardant | Toutes ces pages. --------------- #AOC2024 & #2028 |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Pascal Negre sur FRinfo --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Till Lindemann heirate mich |
Message cité 2 fois Message édité par Till Lindemann le 06-12-2017 à 12:01:19 --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 06-12-2017 à 12:37:45 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |