| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
filiptif | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:45:43 ![]() ![]() |
par-hasard |
Fishfresh |
|
zywiec | Je pensais qu'il était immortel. RIP l'artiste |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
GenyaB Shit fucking game. |
|
summerday | Arriver sur le forum et voir que ce topic a pris sept pages dans la nuit, pas besoin d'être grand clerc pour deviner qui est mort...
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:47:19 ![]() Je viens de m'en taper 1h30 sur France Inter, j'en peux plus. |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:47:51 ![]()
Ouais c'est moche Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-12-2017 à 08:48:44 |
-rOmanO- | RIP |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Perfector Memento mori |
|
nakata frog game |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon bah rip quand même Message édité par Timoonn le 06-12-2017 à 08:50:18 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Perfector Memento mori | Ce matin au réveil, ma femme qui se lève un peu avant moi : "bon anniversaire ! au fait, y'a Johnny qui est mort ..." Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-12-2017 à 08:51:40 |
filiptif |
pas vraiment pour le coup, il voulait sortir l'album de son vivant et avait programmé un autre album dans la foulée Message édité par filiptif le 06-12-2017 à 08:51:05 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2017 à 08:51:34 ![]()
|
nakata frog game | Il aura eu au moins la décence de mourir la veille de mon anniv |
taxalot- | La mort le jour de la Saint Nicolas, c'est pour permettre l'énième retour de Sarkozy --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
gouleyance l'école de la vit |
otobox Maison fondée en 2005 |
--------------- OtObOxBlOg - - - Etre seul à avoir tort c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
|
cheesecake |
|
nakata frog game |
filiptif |
cheesecake | Johnny on t’aime |
PetitJean peau pis |
Cyber-solaris |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
cheesecake |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |