| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 08:58:41 ![]() ![]() |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
cheesecake | Est ce qu’une recrudescence de Johnny a venir chez les nourrissons ?
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Princesse Ruspoli Tout est possible | Dorcel TV rend hommage à Johnny Hallyday en diffusant ce soir à minuit "Les Portes du Pénis Entier" |
Publicité | Posté le 06-12-2017 à 09:04:45 ![]() ![]() |
DocteurZoidberg Numquam desistas | Le lendemain du jour où le corbeau de l'affaire Gregory se manifeste de nouveau ..... comme une sorte de lettre d'adieu ..... komparazar --------------- Topic OVNIS |
ticaribou |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Cend Meuh ! | si au moins ca nous permettait d'avoir un jour chomé genre, vendredi... mais meme pas |
akanico Captain Slow | Faudrait que Chirac meurt pour faire oublier Johnny. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Cyber-solaris |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Barbatruc85 | Adeline a dit qu'il venait de lui donner son premier orgasme |
PetitJean peau pis |
xilebo noone |
boisse Well...fuck |
|
nakata frog game |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
Perfector Memento mori |
harold_finch |
edit : et merde grillé Message édité par harold_finch le 06-12-2017 à 09:13:09 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
yngwie No hablo inglés |
--------------- “Je bloque le forum, tant que Agathe ne dit rien désolé :o“ Croco le 16 11 2018 |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
boisse Well...fuck |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
pharmajo |
|
filiptif | Dans 50 ans, verra-t-on Johnny comme l'artiste français représentatif du 20ème siècle ?
|
Pascalo974 Pentax error |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
DVDAI |
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
grozibouille |
Que la Terre est ronde ? --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |