| |||||
| Auteur | Sujet : [Cimetière des célébrités] |
|---|---|
chatoo syrienne réfugiée fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- En route pour 30 000 conneries - Travolta c'est moi \0/- Chatoo 2018 - https://www.youtube.com/watch?v=Kj97RqoObHs \0/ https://www.youtube.com/watch?v=tnjt6ybi2pE |
Publicité | Posté le 19-07-2017 à 19:13:39 ![]() ![]() |
lakana | Assez triste de la mort de Max Gallo, même si sa maladie ne laissait malheureusement aucun espoir. Il aura fait partie de ceux qui portent la culture au plus grand nombre. Bien sûr ses travaux grand public était justement un peu trop grand public parfois, mais il a amené plein de monde à s'intéresser à l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 19-07-2017 à 19:16:06 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
louyseiz DansMesCordes.com |
sicqo unleash the dragon... |
un maitre équilibriste qui a pris du gallon avec le temps.
|
christine972 |
|
wilek Empereur d'orient à mi-temps |
C'était pas vraiment de la vulgarisation. Disons qu'il romançait l'histoire, qu'il racontait des histoires. Vulgariser c'est rendre la recherche accessible à un public à plus large et Gallo ne faisait pas vraiment ca. Mais tant mieux si ça a pu intéresser des gens à la discipline et les amener vers plus rigoureux ensuite. Message édité par wilek le 20-07-2017 à 07:18:24 |
sicqo unleash the dragon... | Il a vulgarisé aussi le moment où le trou du cul de napoléon a rétabli l'esclavage aux Antilles ? |
Sinon ça t'arrive, de temps en temps, de poster un truc pertinent/intelligent ? |
sicqo unleash the dragon... |
Publicité | Posté le 20-07-2017 à 09:41:36 ![]() ![]() |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
PetitJean Billie Pas Peur | Barbara Weldens, 35 ans, morte sur scène électrocutée en pleine prestation edit : ah bah grillé de 6s Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 20-07-2017 à 11:30:49 --------------- oui |
varlocke | Je viens de voir, je ne la connaissais pas.
--------------- Trump, homme de l'année. |
SOF40 |
wilek Empereur d'orient à mi-temps | Ça c'est vraiment con. D'autant que gourdon est une très belle ville et que ce type de festival d'été est tj très sympa. |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
PetitJean Billie Pas Peur |
--------------- oui |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Mac_Lane | Un festival,,, sous "tension" |
Space Profil: Maux des rateurs | Elle nous a fait un combo Dalida/Claude François --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
PetitJean Billie Pas Peur | Gilbert Bécaud aime ça --------------- oui |
Space Profil: Maux des rateurs |
deadpool |
À quand les pompes de sécurité obligatoires sur scène? |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Et le casque --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
sicqo unleash the dragon... | Well done. |
Space Profil: Maux des rateurs | On va retuer Dali aujourd'hui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2017 à 14:55:22 ![]() Pour aller jusqu'au bout des choses ça aurait du arriver à M. Pokora, dans la logique |
niju Call me doc' |
--------------- "Ce qui ne te tue pas te rend plus petit" - Mario Bros / "Ce qui ne te tue pas te rend plus pauvre" - Sonic / "ce qui ne te tue pas te déshabille" - Arthur |
Philip Morris Ballerine | Hilarant putain. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
varlocke | Remarquez ça lui fait une bonne pub, ses albums vont bien se vendre maintenant, moi qui ne la connaissais pas. --------------- Trump, homme de l'année. |
sicqo unleash the dragon... | |
airy |
--------------- Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice... |
Sgt-D |
|
grande dame |
|
shinketsushuu Toujours serein, jamais pigeon |
--------------- J'ai le King Kong qui enfle à donf, le flisse qui vire au black et ça me nique les lattes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |