| |||||
| Auteur | Sujet : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb |
|---|---|
archange_redemption 大塚愛 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 10:48:10 ![]() ![]() |
Blue Apple |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message cité 1 fois Message édité par sidorku le 17-01-2006 à 11:11:49 |
daviso En 2005, j'enlève le bas |
|
justeleblanc |
|
|
Ciler |
Message édité par Ciler le 17-01-2006 à 11:46:47 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon et pour les vinking c vrai ou pas au final ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 11:47:14 ![]() ![]() |
justeleblanc | ouais mais c'est pareil les gars y'z'avaient qu'à faire un film aussi |
|
Ciler | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 17-01-2006 à 12:04:31 |
|
gourouman |
p47alto1 |
--------------- "S'imbrutta la memoria in certe bocche techje." Ghjuvan-Paulu Poletti • Basta à u pumataghjisimu ! |
justeleblanc | ils étaient 4400 ? |
ashim Rising Tackle! | Il y a un site qui parle spécifiquement de la découverte de l'Amérique par les chinois en 1421 -> http://www.1421.tv/
Message cité 2 fois Message édité par ashim le 17-01-2006 à 12:29:34 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | j'arrive pas a acceder a http://news.bbc.co.uk/nol/shared/s [...] /img/1.jpg |
Eco+ Premier prix |
--------------- Le bon plan pour les crevards |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 17-01-2006 à 13:05:45 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
skinny-boy vive la saucisse de morteau |
--------------- la chronique d'Hadrien |
Eco+ Premier prix |
justeleblanc |
Message cité 2 fois Message édité par justeleblanc le 17-01-2006 à 13:13:23 |
Message édité par skinny-boy le 17-01-2006 à 13:13:37 --------------- la chronique d'Hadrien |
ashim Rising Tackle! |
Message cité 3 fois Message édité par ashim le 17-01-2006 à 13:15:31 |
Profil supprimé | Posté le 17-01-2006 à 13:16:14 ![]()
|
Ciler |
Eco+ Premier prix |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Svenn |
|
ashim Rising Tackle! |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
ashim Rising Tackle! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| restaurant chinois paris | Cherche un chinois! |
| Les chinois travaillent le week end? | L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...) |
| Territoires indiens d'amérique centrale/du sud | Le Pc chinois dévoile ses plans |
| casse-tête chinois !! | Cherche personnes/forum qui parlent chinois et français |
| Proverbe chinois...en chinois ! | Amérique, la déchéance continu. |
| Plus de sujets relatifs à : les Chinois ont découvert l'Amérique 70 ans avant Colomb | |