Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Pc chinois dévoile ses plans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Précédente
Auteur Sujet :

Le Pc chinois dévoile ses plans

n°6335340
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 18-08-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

Ca fait peur :
 
 

Citation :

EXCLUSIF.
La rédaction de La Grande Époque a pu se procurer le texte de deux discours extrêmement inquiétants prononcés par le précédent Ministre de la Défense chinois, Chi Haotian.
 
 
Sujet : la possible utilisation d’armes de destruction massive (nucléaire et biologique) contres les Etats-Unis. Ces longs textes feront l’objet d’une publication spéciale de notre journal dès nos prochaines éditions: ils mettent en effet en lumière les grands axes de la stratégie du Parti Communiste Chinois (PCC) pour tenter d’assurer sa survie.
En exclusivité, nous vous présentons des extraits de ces discours. Ne manquez pas nos prochains numéros.
« Nous devons nous préparer à deux scénarios. Si nos armes biologiques réussissent dans l’attaque surprise, les pertes chinoises pourront être minimales dans la lutte contre les Etats-Unis. Si par contre, l’attaque échoue et conduit à une réponse nucléaire par les Etats-Unis, la Chine pourrait perdre plus de la moitié de sa population. C’est pourquoi nous devons être prêts avec des defenses anti-aériennes pour nos grandes et moyennes villes. Peu importe le cas, nous ne pouvons qu’avancer sans peur pour notre Parti, notre Etat et pour le futur de la nation [...]. La population, même si la moitié meurt, peut être reconstituée. Mais si le Parti s’écroule, tout est fini, pour toujours! »
 
« Dans aucun cas, nous, le PCC, ne descendrons de la scène de l’histoire ! Nous préférerons que le monde entier, ou même la Terre entière, meure avec nous plutôt que de descendre de la scène de l’histoire !!! Est-ce qu’il n’y a pas une théorie du ‘lien nucléaire’ ? Cela signifie que, puisque la sécurité du monde entier est liée aux armes nucléaires, tous mourront ensemble si la mort est inévitable. A mon avis, il y a un autre type de lien, qui est que le destin de notre Parti est lié à celui du monde. Si pour nous, le PCC, c’est fini, ce sera fini pour la Chine, et ce sera fini pour le monde. »
 
« Effectivement, c’est brutal de tuer cent ou deux cent millions d’américains. Mais c’est la seule voie qui mènera à un siècle chinois, un siècle durant lequel le PCC dominera le monde. Nous, révolutionnaires humanistes, ne voulons pas de morts. Mais si l’histoire nous met face au choix de voir mourir des chinois ou des américains, nous choisirons ces derniers car, pour nous, le plus important est de sauver la vie des chinois et la vie du Parti. Cela parce que, après tout, nous sommes chinois et membres du PCC. Depuis le jour où nous avons rejoint le PCC, la vie du Parti a été au dessus de tout le reste !

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 10:36:44  profilanswer
 

n°6335345
MossieurPr​opre
I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit
Posté le 18-08-2005 à 10:37:19  profilanswer
 

source ?
 
seb31 spabien

n°6335357
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-08-2005 à 10:38:42  profilanswer
 

Ca vient d'où ce truc ? :heink:


---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
n°6335368
blue meani​e
The art of dying
Posté le 18-08-2005 à 10:40:09  profilanswer
 

MossieurPropre a écrit :

source ?
 
seb31 spabien


 Tom Clancy  :o

n°6335374
mrbebert
Posté le 18-08-2005 à 10:40:31  profilanswer
 

scool, les actualités vont être animées dans les décennies qui viennent :)  
(faut que je m'abonne au cable :o )

n°6335384
gofer_
Good For Equational Reasoning
Posté le 18-08-2005 à 10:41:35  profilanswer
 


C'est la maskirovka ! [:totoz]


Message édité par gofer_ le 18-08-2005 à 10:41:46
n°6335478
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 18-08-2005 à 10:51:41  profilanswer
 

source la grande époque
 
faut lire

n°6335485
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 18-08-2005 à 10:52:07  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

source la grande époque
 
faut lire


T'es abonné? Tu peux nous le scanner ? [:dawa]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6335487
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 18-08-2005 à 10:52:13  profilanswer
 
n°6335562
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 11:02:54  profilanswer
 

articles bidons, source au conditionnel encore un journaliste qui a peu de scrupule.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2005 à 11:02:54  profilanswer
 

n°6335595
Taliesim
Posté le 18-08-2005 à 11:07:16  profilanswer
 


on sent pas le journal qui fait sa une sur un seul sujet http://french.epochtimes.com/123,28,,1.html
 
et à chaque fois : " Des sources révèlent que bla bla bla" , sans jamais rien préciser,  trés professionnels rien  à dire :o
C'est sur qu ils peuvent pas ecrire la vérité : " selon le faux discours que je viens de tapper sous word ..."  :o


Message édité par Taliesim le 18-08-2005 à 11:25:05
n°6335605
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 18-08-2005 à 11:09:28  profilanswer
 

DenSaga a écrit :

Ca fait peur :
 
 

Citation :

EXCLUSIF.
La rédaction de La Grande Époque a pu se procurer le texte de deux discours extrêmement inquiétants prononcés par le précédent Ministre de la Défense chinois, Chi Haotian.
 
 
Sujet : la possible utilisation d’armes de destruction massive (nucléaire et biologique) contres les Etats-Unis. Ces longs textes feront l’objet d’une publication spéciale de notre journal dès nos prochaines éditions: ils mettent en effet en lumière les grands axes de la stratégie du Parti Communiste Chinois (PCC) pour tenter d’assurer sa survie.
En exclusivité, nous vous présentons des extraits de ces discours. Ne manquez pas nos prochains numéros.
« Nous devons nous préparer à deux scénarios. Si nos armes biologiques réussissent dans l’attaque surprise, les pertes chinoises pourront être minimales dans la lutte contre les Etats-Unis. Si par contre, l’attaque échoue et conduit à une réponse nucléaire par les Etats-Unis, la Chine pourrait perdre plus de la moitié de sa population. C’est pourquoi nous devons être prêts avec des defenses anti-aériennes pour nos grandes et moyennes villes. Peu importe le cas, nous ne pouvons qu’avancer sans peur pour notre Parti, notre Etat et pour le futur de la nation [...]. La population, même si la moitié meurt, peut être reconstituée. Mais si le Parti s’écroule, tout est fini, pour toujours! »
 
« Dans aucun cas, nous, le PCC, ne descendrons de la scène de l’histoire ! Nous préférerons que le monde entier, ou même la Terre entière, meure avec nous plutôt que de descendre de la scène de l’histoire !!! Est-ce qu’il n’y a pas une théorie du ‘lien nucléaire’ ? Cela signifie que, puisque la sécurité du monde entier est liée aux armes nucléaires, tous mourront ensemble si la mort est inévitable. A mon avis, il y a un autre type de lien, qui est que le destin de notre Parti est lié à celui du monde. Si pour nous, le PCC, c’est fini, ce sera fini pour la Chine, et ce sera fini pour le monde. »
 
« Effectivement, c’est brutal de tuer cent ou deux cent millions d’américains. Mais c’est la seule voie qui mènera à un siècle chinois, un siècle durant lequel le PCC dominera le monde. Nous, révolutionnaires humanistes, ne voulons pas de morts. Mais si l’histoire nous met face au choix de voir mourir des chinois ou des américains, nous choisirons ces derniers car, pour nous, le plus important est de sauver la vie des chinois et la vie du Parti. Cela parce que, après tout, nous sommes chinois et membres du PCC. Depuis le jour où nous avons rejoint le PCC, la vie du Parti a été au dessus de tout le reste !



 
 
le style d'écriture fait penser a celui d'un gamin de 15 ans qui a en moyenne 2 en rédaction.
 
Le niveau de réflexion le rapproche plus de celui d'un gamin de 10 ans.
 
bref c'est de la belle merde.


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6335721
guyzang
Le super Renard
Posté le 18-08-2005 à 11:22:04  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

le style d'écriture fait penser a celui d'un gamin de 15 ans qui a en moyenne 2 en rédaction.
 
Le niveau de réflexion le rapproche plus de celui d'un gamin de 10 ans.
 
bref c'est de la belle merde.


Sale chinois jaune heureusement l Espadon de sa majeste est la n est ce pas Mortimer..


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°6335769
everfrost
Amused
Posté le 18-08-2005 à 11:26:22  profilanswer
 

J'adore le :
 
"En exclusivité, nous vous présentons des extraits de ces discours. Ne manquez pas nos prochains numéros."
 
Ça fait achement sérieux

n°6335784
gliterr
Posté le 18-08-2005 à 11:27:41  profilanswer
 

Il y avait bien eu un discours ércent (quelques semaiens) d'un général à la retraite qui parlais bien d'un bombardement nucléaire sur les troupes américaines en cas d'aide à Taiwan, voir une menace sur la cote Ouest américaine mais strictement rien d'officiel sachant que ca serait condamner à mort la Chine.

n°6335988
justelebla​nc
Posté le 18-08-2005 à 11:45:53  profilanswer
 

c'est rigolo ! faut être créduble pour croire à ce genre de discours !
même si la chine avait eu à une époque ce genre d'idée, elle ne l'aurait jamais couché sur un papier comme ça !
pis maintenant la chine n'a aucun intéret à perdre les liens avec les usa, donc encore une connerie !

n°6336024
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-08-2005 à 11:48:52  profilanswer
 

c'est sympa les trolls, mais la prochaine si il pouvait le faire moins long son article! [:alphat]


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6338154
ReturnLibe​rty
Posté le 18-08-2005 à 15:16:23  profilanswer
 

J'ai jeté un coup d'oeil à un autre article de ce journal (? torchon ?)
"Balade le long de « l'axe du mal »" Bon je vais pas mettre l'url de ce truc. Ca pourrait être écrit par des néocons américains (c'est un journal ricain, à la base)
Citation :  
"Toujours en compétition avec l’Amérique, l’Europe se tourne de plus en plus vers la Chine qu’elle considère comme une monnaie de rechange à l’hégémonie américaine. La France est à l’avant-plan de cette mouvance qui, entre autres, pousse au sein de l’UE la levée de l’embargo sur la vente d’armes à Beijing, une mesure qui avait été instaurée après le massacre des étudiants sur la Place Tian An Men en 1989. Le président français, Jacques Chirac, ne cache pas son intérêt pour le régime chinois, à qui il avait consacré une semaine de festivités l’année dernière.
Certaines démocraties n’hésitent plus à sacrifier plusieurs de leurs principes pour développer les relations commerciales avec la Chine, on pense notamment à l’Australie, la France, l’Allemagne et le Canada. De plus, les États marginaux ou marginalisés trouvent dans Beijing un partenaire de choix."
 
Ouarrrf... comme si les USA n'en développaient pas, eux, des relations commerciales avec la Chine
Suffit de voir les investissements massifs des américains dans le web chinois !
Voir l'article  du Monde "La ruée en Chine des sociétés américaines d'Internet" | 13.08.05 |
http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 160,0.html

n°6338222
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 15:22:59  answer
 

Il faut envahir la Chine avant qu'ils nous attaquent.  [:sarko]

n°6338487
mrbebert
Posté le 18-08-2005 à 15:53:57  profilanswer
 

ben ouais mais ils sont un peu loin :(  
Je sais bien que c'est toujours impressionnant d'arriver à pied par la Chine ( :whistle: ), mais je pense qu'on ferait mieux d'envoyer notre porte-avion, ca va les impressionner :sol:

n°6338518
Maitre Obi​wan
Jack D. featuring Obiwan K.
Posté le 18-08-2005 à 15:56:53  profilanswer
 

j'aurais du apprendre le chinois en primaire au lieu de l'anglais...


---------------
Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas...
n°6338531
k-nar
Laqué.
Posté le 18-08-2005 à 15:59:14  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

ben ouais mais ils sont un peu loin :(  
Je sais bien que c'est toujours impressionnant d'arriver à pied par la Chine ( :whistle: ), mais je pense qu'on ferait mieux d'envoyer notre porte-avion, ca va les impressionner :sol:


 
Ben à pied ou à la nage ça revient au même  :D  
 
 
 [:cosmoschtroumpf]

n°6338649
gliterr
Posté le 18-08-2005 à 16:12:37  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

c'est rigolo ! faut être créduble pour croire à ce genre de discours !
même si la chine avait eu à une époque ce genre d'idée, elle ne l'aurait jamais couché sur un papier comme ça !
pis maintenant la chine n'a aucun intéret à perdre les liens avec les usa, donc encore une connerie !


 
Attention, la Chine tient à bout de bras le dollar, les USA sont de moins en moins un partenaire de choix au fur et à mesure de la montée en puissance du pays.
 

ReturnLiberty a écrit :

comme si les USA n'en développaient pas, eux, des relations commerciales avec la Chine


 
C'est une chose que d'envoyer des capitaux aille en chine, s'en est une autre que de vendre des Mirage.


Message édité par gliterr le 18-08-2005 à 16:14:32
n°6338680
gliterr
Posté le 18-08-2005 à 16:15:36  profilanswer
 

mrbebert a écrit :

mais je pense qu'on ferait mieux d'envoyer notre porte-avion, ca va les impressionner :sol:


 
Il faudrait juste faire gaffe à quelques missiles anti navire supersonique, mais à l'heure actuelle, la Chine a pas grand chose à mettre en face d'un CdG.

n°6338709
Laicos
Posté le 18-08-2005 à 16:19:37  profilanswer
 

Il serait bon de rappeler que le budget états-unien de la défense est supérieur à celui de tous les autres pays réunis.
 
La croissance rapide de ce budget, avec l'équipe Bush, a d'ailleurs relancé une course aux armements, un certain nombre de pays craignant, à juste titre , ce militarisme états-unien.

n°6338739
justelebla​nc
Posté le 18-08-2005 à 16:21:51  profilanswer
 

gliterr-> ok :jap:

n°6339065
archangel
Un homme Une vision
Posté le 18-08-2005 à 16:51:02  profilanswer
 

De toute façon une guerre entre les états-unis et la chine est impossible ...  :o  
 
 

Spoiler :

... la France mettra son veto  [:pamplemousse]  


---------------
J'suis timide - Prêt à mourir, mais pas à vivre - Je suis vraiement très fatigué ... - more than meets the eye
n°6339072
_gilou_
foad
Posté le 18-08-2005 à 16:51:47  profilanswer
 

putain les gniaks ils sont oufs


---------------
-= Association l'estafette [lestafette] =-
n°6339126
friday_13
sans avatar fixe
Posté le 18-08-2005 à 16:57:16  profilanswer
 

Gilou, tu resumes bien la situation

n°6339237
mrbebert
Posté le 18-08-2005 à 17:09:52  profilanswer
 

_gilou_ a écrit :

putain les gniaks ils sont oufs

Ils visent la place de première puissance mondiale alors bon, ils mettent les points sur les i :o  
 
Ce qui est bien par rapport à la guerre froide, c'est que, cette fois ci, nous ne sommes pas le champ de bataille :D

n°6339266
FLo14
Gouranga !
Posté le 18-08-2005 à 17:13:22  profilanswer
 

Ridicule ça :lol:

n°6339736
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:19:54  answer
 


 
 [:dawa]

n°6339759
Con Smith
Posté le 18-08-2005 à 18:24:10  profilanswer
 

ce topic [:le kneu]


Message édité par Con Smith le 18-08-2005 à 18:24:20
n°6339823
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:33:56  answer
 

Yahoo a écrit :

Citation :

Ca fait peur


Moi ce qui me fait peur c'est les boulets qui croient tout et nimporte quoi comme conneries sans chercher les sources/preuves, pas vous ?


 
non.

n°6339846
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2005 à 18:36:54  answer
 
n°6340425
justelebla​nc
Posté le 18-08-2005 à 20:14:36  profilanswer
 


ben tu devrais

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  Le Pc chinois dévoile ses plans

 

Sujets relatifs
moteur à eau : plans ; qu'en dites-vous ?casse-tête chinois !!
Cherche personnes/forum qui parlent chinois et françaisProverbe chinois...en chinois !
TourteMagazine.fr : le site malin des bons plans voyageVacances en Espagne (Barcelone - Sitges) - Bon plans?
Bons plans angleterrecherches bon plans pour trouver une appart pour le vac (1semaine)
Textiles chinois, pourquoi tant de bruits?pb d'hygiène dans les restau' : pas seulement chez les chinois....
Plus de sujets relatifs à : Le Pc chinois dévoile ses plans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR