|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Carburant Bio éthanol : Breton nous le promet |
SuperCarotte | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperCarotte le 09-10-2006 à 11:23:02 |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 11:22:10 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
weed |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
weed |
|
X1Alpha' |
|
weed | vapeur_cochonne, je ne peux que te plusioyer ... |
Publicité | Posté le 11-10-2006 à 22:13:26 |
weed |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
buenosaires73 dans le Bon Sens ! |
phosphoreloaded | "Les chiffres le prouvent"
|
|
SuperCarotte | Quand tu parles de biomasse, tu fais allusion aux procédés de production de biocarburants en chauffant des matériaux végetaux ? |
|
SuperCarotte |
|
lokilefourbe |
--------------- |
X1Alpha' |
|
gerome339 | Salut, je voulais signaler que je roulais à l'éthanol depuis dejà 3 mois avec ma 206.
|
Louxxx |
|
weed |
|
gerome339 | Salut weed,
|
weed | arf, je n'ai pas de bornes dans ma région mais sinon c'est vraiment pas mal , le systeme detecte automatiquement s'il y a de l'ethanol.
|
X1Alpha' |
|
Zapan77 |
|
weed | Oui en effet ce qui est vraiment interessant, c'est le départ d'un nouveau marché ou le secteur de l'agriculture était en panne. |
X1Alpha' | Tous les problémes que tu souléves sont des problémes de moyens, pas des problémes intrinséques au carburant. Ce sont des probléme qui sont surmontable.
|
lamourdumoi |
|
blazkowicz | pour les agros-carburants ce sont les pays du tiers-monde qui paieront le prix le plus lourd. paysans expropriés, assassinés, terres vendues (bradées) sous la contrainte, déforestation, monoculture massive sur des exploitations géantes de canne à sucre ou de palmiers à huile (pour le diesel) etc. c'est pas vraiment terrible comme solution. (et ça doit pas en être une en plus) à lire, mais je l'ai lu sur papier, c'est moins restreint Message édité par blazkowicz le 08-06-2007 à 21:46:23 |
gerome339 | Salut weed,
|
lamourdumoi | Si tu tiens tant que ça à faire des économies baisse ta vitesse sur autoroute tu feras 800 km avec de l'essence |
alain32 rien ne va |
|
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carburant pour Solex | Système electrique consomme plus de carburant de quel manière? |
payer le carburant moins cher ? | Pétition pour les Bio Carburants |
[ Essence & Carburant ] On s'est clairement fouttu de nos gueules! | un nouveau comédien qui promet !!! |
Petition pour l'utilisation des huiles végétales comme carburant | amis belges, vous en avez marre du prix carburant en hausse? |
[Zapping] Thierry Breton | [Bio]Topic bestiole en détresse. |
Plus de sujets relatifs à : Carburant Bio éthanol : Breton nous le promet |