| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 21:46:22 ![]() ![]() |
paprika |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
poly56 | et toi avec ta critique c'est toi qui nous tue...
Message édité par poly56 le 19-12-2005 à 22:33:49 |
coachmanu Qui perd gagne |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
paprika |
|
coachmanu Qui perd gagne | Bon c'est vrai que j'ai peut être était un peu fort je l'avoue |
coachmanu Qui perd gagne | Je te contredis je connais le produit et surtout des amis qui fume comme des singlé.
|
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 23:15:21 ![]() ![]() |
paprika |
|
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
coachmanu Qui perd gagne | ah merci dethm |
paprika |
|
poly56 | mais tout çà c'est des on dit par "amitié"...on entend un tas de choses et lorsque çà arrive à un pote, on se sent obligé de les repeter parqu'au fond on lui veut du bien. C'est du comèrage pur et simple.
Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 00:10:57 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu veux que je te cite ou tu utilisais les maux de société pour dire que le pb du shit en était la cause ?
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 |
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 09:52:56 |
poly56 | si certaines personnes preferent se dechirer la tete pour en quelques sorte zapper le modele de cette societe (genre ceux qui etalent la consomation sur toute la journée), c'est que cette societe ne les respecte pas, et ce probleme personne ne veut le reconnaitre.
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 10:20:16 |
azh |
Je disai juste ça, sur les personnes qui ont tendance un peu comme tu a fait. La personne à une mauvaise experience sur ce sujet, ou un entourage qui déconne... faut esseyer d'éviter de suite, croire que partout c'est comme ça. Regarde avec ihsann on parle d'alcool, mais je vai pas dire qu'il faut l'interdire... je ne me permet pas ça, on a des visions différente c'est tout. Mais je vai pas dire au gens d'en faire la pub pour autant. bref du bon sens si possible. Message édité par azh le 20-12-2005 à 14:38:30 |
azh |
T'a pas envi de revenir sur un délire de discution et non un exutoire pseudo revendicatif ? calmos on a le temps de parler sans avoir envi de faire un exposé a chaque fois, qui t'embrouille plus qu'autre chose. Comment débattre quand on se retrouve face a 10.000 arguments à la fois, c'est la fête au quote après. Message édité par azh le 20-12-2005 à 14:36:16 |
PALPATINE The dark side of HFR | Surtout quand ça part dans tous les sens ... --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
poly56 | çà part dans tout les sens - ben voyons!
Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 15:14:15 |
azh |
vi, ça sers aussi de perche pour s'enfoncer encore plus. Ca amplifie les troubles, si la personne est dislexique, elle le sera encore plus, autiste aussi. Mais des gros branleurs qui jouent les feignasses, il en existe pleins qui ne fume pas ou ne boivent pas ... curieu, chez les squatteurs de pc yen a pleins... des hermites/autistes, mais faudrait pas tomber dans la charicature ^^
|
azh |
bah aprend à faire des synthéses aussi... pour ne pas avoir l'impression de passer 2 heures à te lire. Ou sinon, imagine si tout le monde te repond, et que seulement toi, fait un roman à chaque fois, tu pars donc du principe que tu est l'unique animateur du débat ? pas terrible le respet que tu montre envers les gens alors... C'est comme les gars qui se tape des monologues à chaque fois quand tu commence a leur parler, sans pouvoir en placer une... "cherche pas, tu y connai rien, t'a vu je t'ai placé 10min non stop de blabla, histoire de te foutre la pression quand ça sera ton tour de parler". |
poly56 | mais lol t'es exelent comme type toi! je demande que çà qu'on me prouve que j'ai tord...J'espere voir un discours qui pourra me mettre en doute pour avancer dans ma reflection! Message cité 1 fois Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 16:06:40 |
paprika | moi j'ai ecouter le psy et cabalero et je suis assez d'accord.
|
maouuu Cherche caresses/croquettes |
|
azh |
On fait que ça te mettre dans le doute, ihsann, wendigo, palpatine entre autre...
Message édité par azh le 20-12-2005 à 16:09:13 |
docbabar Toubib officiel |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
docbabar Toubib officiel | Le "Rapport Roques" datant de 1998 affirmait que les conséquences de la consommation de cannabis sur la santé et la société étaient moins importantes que celles liées au tabac ou à l'alcool. Ce rapport basé sur l'état des connaissances de l'époque avait certes le mérite de tordre le coup à de vieilles lunes tel que "le cannabis détruit les neurones" ou "la consommation de cannabis mène à l'escalade vers d'autres drogues type héroïne ou cocaïne" mais son ton rassurant quand à la consommation de Cannabis laissait tout de même dans l'ombre les rapports déjà fortement suspectés entre cannabis et troubles mentaux.
Message édité par docbabar le 20-12-2005 à 16:11:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |