| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 16:10:29 ![]() ![]() |
paprika | docbabar est toubib reelement |
paprika | c'est quoi ta conclusion en quelques lignes? |
poly56 | Ok et où peut on trouver la description de cette fameuse méthodologie? Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 16:17:31 |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
docbabar Toubib officiel | a méditer:
|
docbabar Toubib officiel | un lien :http://www.cannaweed.com/news/arti [...] irmer.html
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
Message édité par Wendigo le 20-12-2005 à 17:09:05 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
Publicité | Posté le 20-12-2005 à 17:05:41 ![]() ![]() |
poly56 | interessant l'etude... Celà dit j'aimerai savoir comment les "sujets cannabiques" ont ils décelés (prise de sang, simples déclaration).
Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 17:15:11 |
Wendigo Profil : Castor Funk | schizophrénie [skizcfreni] nom féminin
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | çà mene pas loin dans tout les cas (meme avec notre cher larousse!). Je peut tres bien etre schisophrene actuelment...Pourtant g t pareil à peu de chose pres lorsque j'avait 15ans et que je n'avait jamais fumé. jveux pas conclure trop vite mais Voyez faire des stats sur des comportements qui sont jugés par rapport à une société, jpense que çà rime à rien. Message édité par poly56 le 20-12-2005 à 17:19:16 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Tu vis dans quoi sinon une société ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | Dans un monde naturel dont je fait parti...je pense que beaucoup l'oubli.
|
paprika | |
poly56 | c'est marrant, tu prétends vouloir connaitre une certaine conclusion et là tu montre la plus belle preuve d'incomprehension...
Message édité par poly56 le 21-12-2005 à 07:48:23 |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jercpp | "J'en ai marre que..."
|
poly56 | encore un adepte de navaro! Pathétique Message édité par poly56 le 21-12-2005 à 14:57:52 |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
docbabar Toubib officiel |
|
azh | il a très très bien retranscrit ce que pense beaucoup de gens, surement sous éduqué pour toi. |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | qu'est-ce que ça a pu troller pendant mon absence... Message édité par lxl ihsahn lxl le 22-12-2005 à 14:01:37 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Fused | en fumant si, on nuit à autrui, mais pas pour la fumée recrachée, pour les conséquences que fumer entraine.
|
azh |
Comme par hasard tu t'abstiens de préciser. Pour les conséquences... genre cancer ? bah les gens paieront pas notre retraite... tant mieu dans un sens.
Message édité par azh le 22-12-2005 à 15:06:21 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Jercpp | "Juste un détail: les loies sont censées réciser cette seule et unique règle fondamentale bornant la liberté: elle consiste à permettre tout ce qui ne nuit a autrui. Un pédophile nuit a autrui, moi en fumant, non"
|
Kiriou Vicious... | Ca me gave ces donneurs de leçon à deux francs...purée mais qui crois tu être pour nous faire la morale de cette façon ? Que connais-tu de notre mode de vie, de notre profession, de notre éducation ?
Jercpp | Les jeunes d'aujourd'hui, ce seront les adultes de demain. Je pense que tu peux comprendre ça.
|
Nicodonald |
|
Jercpp | Non, mais les jeunes s'empirent, de génération en génération. Si on laisse les choses continuer comme ça, ça va être de pire en pire. |
six_dfx Well I'm the Lord of Time. |
|
Kiriou Vicious... | Aller arrête ton discours de vieux schnoc. Si les ados étaient mieux éduqués face au cana, si ce n'était pas un sujet tabou en France, les choses iraient bien mieux.
Jercpp | Une question de première importance quand même : Pourquoi fumer ? Fumer n'est pas un besoin au même titre que le besoin de manger, boire et dormir, qui, eux, sont des besoins vitaux.
|
|
Kiriou Vicious... | Tu peux aussi choisir de vivre en hermite, ou devenir végétalien ou encore de rentrer dans les ordres. Rien de notre mode vie actuel ne relève de la nécessité vitale, c'est un choix qui n'appartient qu'à nous (majeurs), si tant est qu'elle ne nuit à autrui. --------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Jercpp | Si c'est pas un besoin, pourquoi fumer ? Moi j'ai jamais fumé, je n'en suis pas mort.
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |