Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4567 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  423  424  425  426  427  428
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

n°7219556
poly56
Posté le 15-12-2005 à 19:59:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Jvai vous dire franchement jmen tape d'etre dépendant à la weed, le seul souci pour moi c'est ma santé. Jcrois que çà s'arrete là.
c'est pour celà que je m'interesse à l'impact que peut avoir la weed sur l'organisme ainsi que sur la perception de la vie.
Le jour où le fait de fumé me fera plus chier que les effets positif resentis, je changerai de discours - c'est evident. On est tous dépendant d'un tas de chose (courant d'idée spirituel, d'un certains confort de vie, d'une femme (sauf si vous adorez votre main droite   :whistle: )).
Pour moi c'est pas un probleme de me dire que je fumerai toute ma vie si jme suis habituer à ce plaisir. Tant que çà restera un plaisir je fumerai serainement :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 19:59:45  profilanswer

n°7219684
Wendigo
Profil : Castor Funk
Posté le 15-12-2005 à 20:15:56  profilanswer

Poly : mais oui on est dépendant de manger aussi :lol:

Enfin bon si tu te rassures ca va :D

---------------
Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme
n°7219714
poly56
Posté le 15-12-2005 à 20:19:41  profilanswer

jcomprend meme pa ton besoin de rigoler de celà  :??:

n°7219867
Wendigo
Posté le 15-12-2005 à 20:42:48  profilanswer

Parce que c'est vraiment risible de comparer la dépendant à une drogue et celle à un besoin physique élémentaire.

---------------
n°7222902
poly56
Posté le 16-12-2005 à 05:56:03  profilanswer

si tu le dis, çà doit etre vrai pour tout le monde! ^^
je dis rien c mieux...

n°7222903
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 06:01:05  profilanswer

Si tu penses le contraire c'est que ca doit etre vrai aussi pour tout le monde ?! ^^°

Dois-je rien dire non plus ? :D

Spoiler :

moi aussi je sais jouer mon SJP :whistle:

---------------
n°7223781
maouuu
Cherche caresses/croquettes
Posté le 16-12-2005 à 11:28:11  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Si c'est la moderation qui a supprimé le message:  [:plat00n2]

Spoiler :

ça prouve que c'est pas un topic qu'auncun modal n'a remarqué et qu'il n'est aps maintenu par erreur  [:cupra]

Spoiler :

et qu'une bonne partie des modos fument [:tinostar]

Message édité par maouuu le 16-12-2005 à 11:29:06
n°7223851
azh
Posté le 16-12-2005 à 11:37:42  profilanswer

lxl ihsahn lxl a écrit :

Bof, je fume presque tout les jours tout suel, mais je ne m'enferme pas dans des habitudes... C'est le danger de la dépendance psychologique: être attaché a un évènement précis. Ce qui fait qu'en general c'est assez aléatoire...

Par contre, la bière tout seul, autant j'ai comencé directement par pack entre potes, autant j'ai jamais bu plus d'une bière sur une journée tout seul  [:spamafote]

Tu reconnai toi meme que c'est toi meme qui surmonte ce problème, mais n'en fait pas une génèralité tout tes potes galere pas a pecho des fois pour avoir leur pet du soir ? Après on connai l'égo des gens pour ne pas montrer leur problèmes/faiblesses.

Et pour l'alcool, c'est pas que moi, mais les études le montre... meme les experiences personnel de chacuns, suffit de regarder autour de sois quand on à jamais eu le problème dans sa famille (perso c'est bon j'ai eu ma dose). c'est un problème de société. Sinon va falloir me sortir des chiffres sur l'alcool qui me contredise, et je les files à pleins de monde qui connaissent ce problème et à des acteurs sociaux lol

ça me rapelle les délires ... tout est question de volonter ! Et la volonter je peu l'acheter ? car pour le moment la volonté ne toc pas à ma porte... dommage, c'est pas faute de l'apeller...

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 16-12-2005 à 11:42:37
n°7224421
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 12:46:15  profilanswer

ese-aSH a écrit :

comparé ca a un besoin alimentaire c'est absurde en effet, mais pour prendre un exemple que tu comprendra sans doute mieux, c'est comme le *besoin* de faire du sport pour se entir bien ;)

La je comprends mieux :D C'est vrai que le sport est aussi une drogue (ca libère de l'endomophine :D) comme le dessin est aussi une drogue pour moi.

enfin tout ce dont je ne peux pas me passer une seul journée pour le plaisir que j'en dégage ;)

---------------
n°7227137
poly56
Posté le 16-12-2005 à 18:08:35  profilanswer

ben voilà alors pourkoi tu chippote sur de la merde! C'est dingue cet instinct de contradiction chez toi...
Si çà te fait plaisir de penser qu'on peut différencier les besoins élémentaires et les besoins annexes tout aussi indispensables, c'est toi qui vois!
D'accords les besoins annexes ne sont pas indispensable directement mais ils permetent souvent de satisfaire nos besoins primaires.
T'es bien obligé de bosser pour manger. tu aime/doit dessiner pour te sentir bien dans ta tête.
Moi il me faut dla muzik et ma weed pour me sentir bien dans ma tête.
Jsuis désolé mais si mon mental va pas bien, mon corps dans son ensemble n'ira pas bien. au extreme, le suicide çà vous dit quelque chose?
Si tu n'aime pas etre lié à quelque chose, soit indifferent mais ne fait pas chier ton monde, il ta rien demandé!  

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:08:35  profilanswer

n°7227176
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 18:16:56  profilanswer

poly56 a écrit :

ben voilà alors pourkoi tu chippote sur de la merde! C'est dingue cet instinct de contradiction chez toi...
Si çà te fait plaisir de penser qu'on peut différencier les besoins élémentaires et les besoins annexes tout aussi indispensables, c'est toi qui vois!
D'accords les besoins annexes ne sont pas indispensable directement mais ils permetent souvent de satisfaire nos besoins primaires.
T'es bien obligé de bosser pour manger. tu aime/doit dessiner pour te sentir bien dans ta tête.
Moi il me faut dla muzik et ma weed pour me sentir bien dans ma tête.
Jsuis désolé mais si mon mental va pas bien, mon corps dans son ensemble n'ira pas bien. au extreme, le suicide çà vous dit quelque chose?
Si tu n'aime pas etre lié à quelque chose, soit indifferent mais ne fait pas chier ton monde, il ta rien demandé!

Ca change en rien que comparer le shit au besoin de manger est vraiment risible, je ne suis pas contradictoire, j'assume le fait que le sport est une drogue. Mais je sais m'en passer, le sport ne fait pas ma vie, jamais le dessin ou le sport ne me feront faire des choses qui porteraient atteintes à ma santé ou à celle des autres. Jamais le dessin ou le sport ne gèneront autrui.

Non je ne suis pas contradictoire ! Alors réfléchis-toi quand tu compares qqch :o

Et pour moi, le fait de ne pas vivre de mon art ne sera pas justifier avec "tant que le gouvernement ne nous écouteront pas nous les artistes, les jeunes bruleront encore les voitures !" Je sais encore faire la part des choses et ne pas extrapoler mes petits soucis de vie sur les gds évênements des JT :o

Message édité par Wendigo le 16-12-2005 à 18:20:48

---------------
n°7227205
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Posté le 16-12-2005 à 18:22:36  profilanswer

j ai pas suivi l'topic :d

j ai voté pour la légalisation,  
non pas parce que j en consomme .. (jfume pas , jbois pas  [:ddr555] 22ans de "clarté" ptdr)

je pars du principe que:
l'alcool est en vente libre,
les clopes sont en ventes libre
donc pourquoi "interdire" les autres saloperies.  

:^p

"taxer moi tout ca :lol:"

---------------
Feedback      D.o.H  -  Seine Saint Denis  -  93
n°7227400
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 18:49:43  profilanswer

C'est un peu plus subtile nan ? ;)

---------------
n°7227418
poly56
Posté le 16-12-2005 à 18:52:18  profilanswer

Le sport est une drogue...mais punaise çà va loin la connerie!
Toi tes un type parfaitement encadrée par la societé, çà se sent!
faire du sport se resume simplment a se dépenser physiquement?
Je pense pas me gourrer en disant qu'une activité phisique va du bien etre d'un individu...
Premierement, apres celle ci, le, sommeil vient naturelment,
On a plus assez d'energie pour faire chier son monde puisqu'on est trankil en général.
Deuxiement, la nature n'as pas eu le tps de s'adapter à la connerie humaine. Si notre société pense qu'il faut des hommes de terrain et des hommes de bureau pour une histoire de rendement, tres bien mais foutter la paix à ceux qui aiment se lié à leur drogue préférée et qui aime encore ecouter leur propre instinct.

De plus le sport ne nuit  pas à autrui...je pense qu'il faut que tu te penche plus serieusement sur la question. C'est sur les echecs, amoins de se VNR avec son collegue çà mene pas à l'hopital...
De toute façon tu tournes en rond, t'ammene rien de concret man, des qu'on propose des début de solutions tu la ferme et hop des qu'on dit un petit discours un peu déplacer, tu nous rapelle à l'ordre!

Un autre petit point, j'ai du mal à savoir ce que tu sous entends kan tu parle des grands evenement du JT...Précise parce que là tout le monde se retrouve dedans, çà serai domage ;)
Sache que je n'est plus la TV depuis 2 ans alors çà devient difficile d'extrapoler.

Bref pour moi t'es total à coté de tes pompes! Sort de ta routine je sais pas  :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 18:54:55
n°7227536
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 19:09:09  profilanswer

poly56 a écrit :

Le sport est une drogue...mais punaise çà va loin la connerie!
Toi tes un type parfaitement encadrée par la societé, çà se sent!
faire du sport se resume simplment a se dépenser physiquement?
Je pense pas me gourrer en disant qu'une activité phisique va du bien etre d'un individu...
Premierement, apres celle ci, le, sommeil vient naturelment,
On a plus assez d'energie pour faire chier son monde puisqu'on est trankil en général.
Deuxiement, la nature n'as pas eu le tps de s'adapter à la connerie humaine. Si notre société pense qu'il faut des hommes de terrain et des hommes de bureau pour une histoire de rendement, tres bien mais foutter la paix à ceux qui aiment se lié à leur drogue préférée et qui aime encore ecouter leur propre instinct.

De plus le sport ne nuit  pas à autrui...je pense qu'il faut que tu te penche plus serieusement sur la question. C'est sur les echecs, amoins de se VNR avec son collegue çà mene pas à l'hopital...
De toute façon tu tournes en rond, t'ammene rien de concret man, des qu'on propose des début de solutions tu la ferme et hop des qu'on dit un petit discours un peu déplacer, tu nous rapelle à l'ordre!

Un autre petit point, j'ai du mal à savoir ce que tu sous entends kan tu parle des grands evenement du JT...Précise parce que là tout le monde se retrouve dedans, çà serai domage ;)
Sache que je n'est plus la TV depuis 2 ans alors çà devient difficile d'extrapoler.

Bref pour moi t'es total à coté de tes pompes! Sort de ta routine je sais pas  :pfff:

Arrete avec ton "vous etes tous sous l'empirse de la société :o On peut pas discuter si tu commences déjà à dire en gros : "tes propos valent rien !"

Le sport est une drogue, arrivé à un certain point tu t'en passes plus. Voit les gens qui se cassent la jambes en moto, qui faisaient 1h de sport par jour... Ils deviennent ausi iritable qu'un fumeur qui arrete !

Le sport peut amener à te détruire aussi lorsque tu le pratiques trop :o Articulations, muscles qui n'a pas le temps de se régenérer, etc... Je sais de quoi je parle, je suis autant calé pour les effets néfastes du sport que toi pour te faire un joint.

Quoi tu dis en gros que je sais pas discuter ? C'est la meilleur :lol: Ici j'en ai croisé qui avait pas la mm opinion que moi, nos discutions amenent à revoir nos points de vue : c'est l'interet de l'échange d'idées. Mais tu ne l'a pas encore saisi je vois.

Evenement du JT : Banlieue qui brulent ! Toi tu te résume à 2 choss dans la plupart de tes posts : Les jeunes brulent les voitures dans les banlieue car ils peuvent pas fumer leur joint : Ca c'est extrapoler !! C'est totalement faux ! Tu es tellement dans ton petit monde qui tourne autour de la fumette que tu as l'impression que toute la société ne fait que ca : la chasse aux fumeurs :o

Et c'est moi qui vit dans mon monde ?  :sarcastic:  Ca serait le cas, je posterai mm pas dans ce topic !

---------------
n°7227699
poly56
Posté le 16-12-2005 à 19:32:24  profilanswer

pense à la société américaine que notre bonne europe est en train de copier pour des motifs économiques une fois de plus.
Tu discute toujours sans notion de modération. L'activité sportive à son extreme (sur la durée ou sur l'amplitude de l'effort) sera toujours nocif.
Poutant vois tu, çà ne dérange personne que des ouvriers soit payer au 8 euros de l'heure pour un taf qui leur nique la santé à la longue.
à l'opposé t'as le type assis H24 dans un fauteuil à soit disant reflechir ou gérer quelque chose, qui se fera son gras du bide en exploitant son entourage comme il peut et souvent come les lois l'autorise!
C'est mal équilibré, c'est tout!

Citation :

Evenement du JT : Banlieue qui brulent ! Toi tu te résume à 2 choss dans la plupart de tes posts : Les jeunes brulent les voitures dans les banlieue car ils peuvent pas fumer leur joint : Ca c'est extrapoler !! C'est totalement faux ! Tu es tellement dans ton petit monde qui tourne autour de la fumette que tu as l'impression que toute la société ne fait que ca : la chasse aux fumeurs :o

:ouch:  :lol: :hello:

L'emprise de la societe! lol si yavait que celà  :lol:  nan nan moi je souligne seulment sa connerie

Message cité 2 fois
Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 19:38:58
n°7227812
de@thm@ste​r of hell
Posté le 16-12-2005 à 19:48:43  profilanswer

Wendigo a écrit :

C'est un peu plus subtile nan ? ;)

devenir une loque a cause de l alcool ou tu shit ca reviens au meme au final. :/

poly56 a écrit :

tres bien mais foutter la paix à ceux qui aiment se lié à leur drogue préférée et qui aime encore ecouter leur propre instinct.

pour toi fumer du shit a un rapport avec l instint? moi j appelle ca de la dépendance :d

Message cité 1 fois
Message édité par de@thm@ster of hell le 16-12-2005 à 19:54:07

---------------
n°7228907
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 22:05:45  profilanswer

poly56 a écrit :

pense à la société américaine que notre bonne europe est en train de copier pour des motifs économiques une fois de plus.
Tu discute toujours sans notion de modération. L'activité sportive à son extreme (sur la durée ou sur l'amplitude de l'effort) sera toujours nocif.
Poutant vois tu, çà ne dérange personne que des ouvriers soit payer au 8 euros de l'heure pour un taf qui leur nique la santé à la longue.
à l'opposé t'as le type assis H24 dans un fauteuil à soit disant reflechir ou gérer quelque chose, qui se fera son gras du bide en exploitant son entourage comme il peut et souvent come les lois l'autorise!
C'est mal équilibré, c'est tout!

Citation :

:ouch:  :lol: :hello:

L'emprise de la societe! lol si yavait que celà  :lol:  nan nan moi je souligne seulment sa connerie

Mais qu'est ce que c'est que ce discour  :pfff:  Tu parles d'ouvrier payé à 8 € mais qu'est ce que ca viens faire la dedans. Tu dérives !!

Sinon bien le coup des smileys, si tu veux rien dire : dis rien. :o

---------------
n°7228917
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 22:06:38  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

devenir une loque a cause de l alcool ou tu shit ca reviens au meme au final. :/

pour toi fumer du shit a un rapport avec l instint? moi j appelle ca de la dépendance :d

Oui.

---------------
n°7229448
poly56
Posté le 16-12-2005 à 22:40:32  profilanswer

En payant 8 euro de l'heure (fo bcp donner pour avoir la bonne paye pour les fins de moi) un ouvriers, C'est que apparement l'etat se fout de notre santé du moins celle des classes sociales n'ayant pas la mentalité typiquement française voir meme etrangère qui n'ont pas forcement les ronds pour se défendre en justice.

alors ici on vient à parler de santé! moi je rigole  :heink:  
c'etait juste pour illustrer le fait que toute chose consomée ou fait à outrance engendre un tas de consequence nefaste.. que ce soit pour le taf ou la weed ou toute autre chose dans la vie...çà s'apelle l'equilibre, la meme pour notre regime alimentaire. La diversité en sont la clé...
A la quelle on en vient à une notion de modération. Interdir quelque chose ne peut pas etre considerer comme modération - en interdisant, on casse ainsi l'equilibre de certaines personnes qui contribuent à notre societe!  
Bref pour moi tant que tu parlera pas en n'integrant pas une notion de Moderation dans un sens Honette...Ce que tu me dit n'aura pas d'impact sur ma personne.

...edit massif, jsuis fatigué  :sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 22:55:33
n°7229573
Wendigo
Posté le 16-12-2005 à 22:49:37  profilanswer

poly56 a écrit :

En payant 8 euro de l'heure (fo bcp donner pour avoir la bonne paye pour les fins de moi) un ouvriers, C'est que apparement l'etat se fout de notre santé du moins celle des classes sociales n'ayant pas la mentalité typiquement française voir meme etrangère qui n'ont pas forcement les rond pour se défendre niveau caillace...

L'Etat te paiie pas (sauf fonctionnaire) voit ca avec l'édconomie de marché : si tu veux pas des 8 € refuse les. Si tout le monde refuse : augmentation de salaire. Mais avec la mondialisation, faudrait que tous soit au mm rythme de vie et de paie : ce n'est pas le cas.

Va en inde, le smic tu vis dans la classe économique moyen supérieur.  

Meme notre systeme de secu est unique et qui nous couvre bien :o

---------------
n°7229842
poly56
Posté le 16-12-2005 à 23:08:29  profilanswer

je sais pas comment tu ose trouver celà normal.
De cette utopie de pourvoir refuser son salaire - eh oh, c'est diviser pour mieux regner, çà va pas chercher plus loin! Cb de mois d'avance as tu sur ton compte pour oser tenir un tel discours?  

Et dis toi que c'est tout le fruit de cette exploitation qui te permet de profiter d'une sécurité sociale à "moindre frais". c'est facil pour les pays dévellopés d'imposer leur system d'economie libérale pour qu'en somme, c'est tjs les petits qui se font niquer - avoir la main mise sur le petit pays pour mieux maitriser le climat (ou le porte-feuille) mondial.
Moi je comprends qu'a partir de là, des gens se revolte et n'est plus peur de rien ; jusqu'a l'acte de faits pas tres cencées en soi.
Leur refusé leur shit, c'est d'une magniere ou d'une autre leur enlever leur derniere echapatoire à cette vie pas tres optimiste pour leur générations.  

n°7230005
de@thm@ste​r of hell
Posté le 16-12-2005 à 23:24:05  profilanswer

J@DE@D a écrit :

Le cana j'en fume généralement ts les jours... A faible dose c plaisant, en excès (comme tte bonne chose de la vie) c'est dangereux (oisiveté, associabilité).

ca dépends des gens,  y en a , a la premiere late ils sont explosé se mettent a pleurer .. y en a d'autres limite stone =) , d autres contrairement garde totalement le controle d eux meme.
je sais que cela dépends des doses et de l habitude ..  
pour les deux premiers exemples, c etait sur des léger.. le 3eme .. c est deja un peu plus chargé ce qu il prends =)

perso je pratique pas, et a aucune chose qui peu faire perdre le controle de soit ..  
pour un minimum avoir du respect envers les personnes qui m entoure :D

---------------
n°7234059
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 17-12-2005 à 14:30:56  profilanswer

azh a écrit :

Tu reconnai toi meme que c'est toi meme qui surmonte ce problème, mais n'en fait pas une génèralité tout tes potes galere pas a pecho des fois pour avoir leur pet du soir ? Après on connai l'égo des gens pour ne pas montrer leur problèmes/faiblesses.

Ah, ça... le pet du soir pas mal en sont assez dépedant. C'est meme le seul dont certains de mes potes ont du mal a ce passer. Mais encore une fois c'est affaire de psychologie, je l'ai compris le soir ou j'ai fumé une cloppe plutot qu'un gaz avant de me coucher, je craignais cette dépendance et c'est ça qui m'a empeché de dormir la premiere fois. Depuis, plus aucun problème, je fume aléatoirement ;)

Citation :

Et pour l'alcool, c'est pas que moi, mais les études le montre... meme les experiences personnel de chacuns, suffit de regarder autour de sois quand on à jamais eu le problème dans sa famille (perso c'est bon j'ai eu ma dose). c'est un problème de société. Sinon va falloir me sortir des chiffres sur l'alcool qui me contredise, et je les files à pleins de monde qui connaissent ce problème et à des acteurs sociaux lol

Ca dépend du tempérament. Mais disons que passer a une conso régulière personelle est moins systématique... Je ne compte pas le petit verre par jour au repas ou enrentrant du taff...

Citation :

ça me rapelle les délires ... tout est question de volonter ! Et la volonter je peu l'acheter ? car pour le moment la volonté ne toc pas à ma porte... dommage, c'est pas faute de l'apeller...

La volontée est souvent la, mais la persevérence l'est beaucoup moins ;)

n°7242053
azh
Posté le 18-12-2005 à 18:04:07  profilanswer

Citation :

Ah, ça... le pet du soir pas mal en sont assez dépedant. C'est meme le seul dont certains de mes potes ont du mal a ce passer. Mais encore une fois c'est affaire de psychologie, je l'ai compris le soir ou j'ai fumé une cloppe plutot qu'un gaz avant de me coucher, je craignais cette dépendance et c'est ça qui m'a empeché de dormir la premiere fois. Depuis, plus aucun problème, je fume aléatoirement ;)

C'est ce que je me dit, depuis qu'on en a parlé il ya pas mal de page, et ça marche, faut pas se poser de question finallement. Mais reste que  la 1ere nuit, j'ai tjs des montés de transpiration la nuit c'est ouf quand j'ai pas mon bedo avant de dormir, meme si j'ai fumé comme un fou la journée ... le bedo avant de dormir c'est un truc de fou. Mais avec la beuh ya pas de prob...  

Citation :

Ca dépend du tempérament. Mais disons que passer a une conso régulière personelle est moins systématique... Je ne compte pas le petit verre par jour au repas ou enrentrant du taff...

Surtout du milieu aussi. Quand tout ton entourage est dans les troqués, c'est difficile de ne pas jouer le jeu, d'offrir un verre et d'en boir un. Et l'habitude commence. le tempérament joue surement, du coté de mon père c'est que des bretons, des cas de problème d'alcoolisme on en voi plein. Pleins de parametre rentre en compte, mais le problème centrale c'est l'alcool faut le reconnaitre.

Citation :

La volontée est souvent la, mais la persevérence l'est beaucoup moins ;)

bref une problèmatique qui tourne en rond, sans trouver de solution vraiment efficace à part des causes. Faut pas tomber dans la fatalité non plus c'est vrai :jap:

Message édité par azh le 18-12-2005 à 18:05:32
n°7244603
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2005 à 23:19:33  answer

Chichon is bad  :o

n°7244737
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 18-12-2005 à 23:36:43  profilanswer

[:nul]

n°7246108
Wendigo
Posté le 19-12-2005 à 06:02:58  profilanswer

poly56 a écrit :

je sais pas comment tu ose trouver celà normal.
De cette utopie de pourvoir refuser son salaire - eh oh, c'est diviser pour mieux regner, çà va pas chercher plus loin! Cb de mois d'avance as tu sur ton compte pour oser tenir un tel discours?  

Et dis toi que c'est tout le fruit de cette exploitation qui te permet de profiter d'une sécurité sociale à "moindre frais". c'est facil pour les pays dévellopés d'imposer leur system d'economie libérale pour qu'en somme, c'est tjs les petits qui se font niquer - avoir la main mise sur le petit pays pour mieux maitriser le climat (ou le porte-feuille) mondial.
Moi je comprends qu'a partir de là, des gens se revolte et n'est plus peur de rien ; jusqu'a l'acte de faits pas tres cencées en soi.
Leur refusé leur shit, c'est d'une magniere ou d'une autre leur enlever leur derniere echapatoire à cette vie pas tres optimiste pour leur générations.

J'aime bien le fait que tu me pretes un discour que je n'ai pas dit :lol:

J'ai pas dit que c'est normal. Je t'ai juste expliqué pk on paie des gens à 8€. Apres libre à toi d'accepter d'etre payer 8€ ou de tout faire pour etre payer plus. C'est pas compliqué ! Et ma situation professionnel n'a rien à voir avec mon discour. Tu crois quoi ? J'ai eu le droit de bosser dans la poussiere jusqu'au genou, de faire le déménageur, et pas mal de boulot ingras. Mais ca n'a aucun rapport avec la discussion.

"Leur refusé leur shit, c'est d'une magniere ou d'une autre leur enlever leur derniere echapatoire à cette vie pas tres optimiste pour leur générations." <== Ca c'est le genre de raccourci que je te reprochais qq post avant ;)

Message édité par Wendigo le 19-12-2005 à 06:05:09

---------------
n°7246620
coachmanu
Qui perd gagne
Posté le 19-12-2005 à 10:41:49  profilanswer

Pour moi c comme l'alcool il ne faut pas en abuser, etpuis moi perso je trouve sa inutile le bedo, ça te rend mou tu pu de la gueule tu est flemard, ça te rend moche.Bref ça t'amène rien.

Moi j'ai une théorie sur les fumeurs de canabis.
Se son des personnes (souvent) qui n'ont pas de personnalité, souvent emmerdant avec des conversations à la con.

Ils sont souvent à la base timide et ne sorte pas avec bcp de nana,
mais je pense que le cannabis les aide à se liberer .

Maintenant ceux qui sont dépendant c'est autre chose et cela revient à l'alcoolisme car j'entend souvent dire des trou d..... que le cannabis est moins dangereux que le tabac.
Ils mélange avec quoi leur daub ,avec de la barbapapa peut être?

Moi je pense qu'il faut les aider?
HP asile ou bien psy

n°7246672
Wendigo
Posté le 19-12-2005 à 10:50:12  profilanswer

Un poil trop trolleux pour que ca passe ;)

---------------
n°7246893
paprika
Posté le 19-12-2005 à 11:29:39  profilanswer

J'ai regardé son profil pensant qu'il avait 13 ans :D

Mais non il a 25 ans :pfff:

n°7248275
azh
Posté le 19-12-2005 à 15:03:14  profilanswer

lol drôle de troll pour une personne qui parle comme beaucoup de nos jours ... cruel ou l'habitude de la tolérence zero... ou le besoin a tout prix de sanctionner :/

Message cité 1 fois
Message édité par azh le 19-12-2005 à 15:05:06
n°7248965
Wendigo
Posté le 19-12-2005 à 17:01:10  profilanswer

Ben c'est surtout les clichés qui me font rire jaune :/

Comme quoi on peut avoir la meme opinion dans le fond mais pas le meme avis sur la chose.

---------------
n°7250954
poly56
Posté le 19-12-2005 à 21:17:50  profilanswer

L'avis de tout un chacun, au fond on s'en tappe le cul par terre, ce qui compte c'est notre liberté, ce pourquoi tant d'homme se sont battus et on sacrifier leur vie pour qu'on en arrive jusqu'ici.

A l'heure où le pouvoir est devenu une science, jpense que notre regard doit sans cesse etre critique pour preserver notre liberté des différentes menaces tel que l'est l'economie mondiale dans sa perversité actuelle.
Jvai pas dévellopé, apparement je merite l'assile pour certains apparement.

Voyez vous je viens d'etre au courant qu'une nouvelle loi (projet de loi DADVSI) en matiere de droits d'auteurs qui sera voté (sans trop de discutions, d'apres mon sentiment) le 23 decembre, bien evidement lorsque tout le monde sera dans leur petite bulle familiale où tout le monde il est gentil et merveilleux...
Bref ya une pétition qui circule pour ceux qui s'y interessent.
http://eucd.info/petitions/.

Voyez je n'est peuetre pas les mots pour vous expliquer l'interet d'une integration modéré du cannabis au sein de notre société, n' empeche qu'il me parai evident qu'on nous prend pour des cons à longueur d'année.
Pourquoi accepté de modifier ma culture à l'avantage de l'etat qui a juste la presemption d'honnêteté...?

Un problem parmi tant d'autres qui fait tache une fois de plus!

n°7251021
Wendigo
Posté le 19-12-2005 à 21:24:33  profilanswer

Poly56, tu te disperse tellement quand tu postes. Rassemble toi pour au moins créer des liens logique entre tes idées. Tu les sors comme si c'était qqch que tu retenais en toi et qui sortirai d'un coup.

Prends le temps de poster :o

---------------
n°7251068
poly56
Posté le 19-12-2005 à 21:30:42  profilanswer

c'est sur que toi tu risque pas de te dispercer...vu que tu n'apporte rien!
Si j'ai prit soin de ne pas repondre à tes provocations, c'est que j'espérai que tu me foutrai la paix avec tes argus à 2 fr! Je fais erreur encore une fois mais je pense progressé ;)

Message édité par poly56 le 19-12-2005 à 21:46:11
n°7251085
Abstro
Posté le 19-12-2005 à 21:33:15  profilanswer

coachmanu a écrit :

Moi j'ai une théorie sur les fumeurs de canabis.
Se son des personnes (souvent) qui n'ont pas de personnalité, souvent emmerdant avec des conversations à la con.
Ils sont souvent à la base timide et ne sorte pas avec bcp de nana,
mais je pense que le cannabis les aide à se liberer .

Dis moi qui tu frequentes...

n°7251095
Wendigo
Posté le 19-12-2005 à 21:34:54  profilanswer

Ok donc tu préfère la provocation. Ben reste dans ton mode écoute. Si pour toi tout les pb du monde ce résume à "légalisons le cana", je me demande pk je me casse la tete avec toi.

Dommage que tu apporte une si mauvaise image du fumeur ! Grace à toi on voit des mecs comme coachmanu tenir ses propos :o

---------------
n°7251155
poly56
Posté le 19-12-2005 à 21:43:13  profilanswer

Qu'il est un débile de plus, on n'est plus à çà pres de toute façon.
le monde ne se resume pas à la weed...(cite moi ce que j'ai dit contrairement à celà).
C'est simplment un probleme de plus qui revele une certaine hypocrésie lorsqu'on nous parle de notre santé & qualité de vie comme objectif primordial.  

Je t'en prie, n'utilise plus aucune energie pour tenter de me sauver du mal. Je suis déja à l'asile!

n°7251183
paprika
Posté le 19-12-2005 à 21:45:32  profilanswer

qu'est ce qu'il se passe http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon15.gif

n°7251192
Jercpp
Posté le 19-12-2005 à 21:46:22  profilanswer

Moi, je vais être radical. Je suis contre :
1) le canabis
2) la clope
3) l'alcool

Pour moi, il n'y a pas de drogues douces ou drogues dures. Une drogue est une drogue.

Une drogue conditionne le train de vie, donc incite à consommer.
C'est un engrenage. On tombe toujours plus bas.
Les facultés intellectuelles sont perturbées.
Chez les fumeuses et/ou adepte de la bibine (ou: nunuches plutôt) enceintes ou leur mec fumeur, merci de penser à bébé ! Bébé ne doit pas payer la connerie de leurs géniteurs. Merci de lui laisser une vie correcte.
Le manque rend aggressif et parfois violent.
Ces drogues (notament l'alcool) empêchent de voir ses propres limites, provoquent un sentiment de surpuissance. Les violences et les comportements insensés (meurtres, accidents -enfin j'appelerais ça attentats moi- de la route, ...) sont souvent accompagnées d'alcool (et/ou de pétards). Un hasard ? NON !
Ces drogues rendent esclave. Même la volonté de s'en sortir ne permet plus de pouvoir s'arrêter.
Les drogués sont entachées d'égoïsme : ceux qui ne fument pas doivent supporter la fumée de clopes dans les lieux fermés. C'est limite si les non fumeurs doivent dégager lorsque les fumeurs fument dans un endroit clos. Les consommateurs d'alcool se fichent royalement de conduire en état d'ivresse. Ceux qui se font faucher, c'est encore leur faute de s'être trouvés ici au mauvais moment...
Les drogues augmentent le nombre de chances de fabriquer un cancer. La durée de vie des drogués est abregée. Et le trou de la sécu en prend un coup également.

La France est un pays beaucoup trop laxiste où la liberté des uns nuit toujours aux autres.

Je ferais la même reflection quant aux rave party et autres lieux de déchéance humaine. Dans le même genre d'idée, la prostitution et choses équivalentes.

Les jeunes (ou moins jeunes) veulent s' "éclater" (comme ils disent). En clair : "Je vais ce que je veux quand je veux et avec qui je veux. Les autres ? Tant pis pour eux."
Ces gens-là ne se rendent même plus compte qu'ils se tuent eux-même avec un tel comportement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  423  424  425  426  427  428

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)