| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2005 à 19:59:45 ![]() ![]() |
Wendigo Profil : Castor Funk | Poly : mais oui on est dépendant de manger aussi --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | jcomprend meme pa ton besoin de rigoler de celà |
Wendigo Profil : Castor Funk | Parce que c'est vraiment risible de comparer la dépendant à une drogue et celle à un besoin physique élémentaire. --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | si tu le dis, çà doit etre vrai pour tout le monde! ^^
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Si tu penses le contraire c'est que ca doit etre vrai aussi pour tout le monde ?! ^^°
--------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
maouuu Cherche caresses/croquettes |
Message édité par maouuu le 16-12-2005 à 11:29:06 |
azh |
Tu reconnai toi meme que c'est toi meme qui surmonte ce problème, mais n'en fait pas une génèralité tout tes potes galere pas a pecho des fois pour avoir leur pet du soir ? Après on connai l'égo des gens pour ne pas montrer leur problèmes/faiblesses.
Message cité 1 fois Message édité par azh le 16-12-2005 à 11:42:37 |
Wendigo Profil : Castor Funk |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 18:08:35 ![]() ![]() |
Message édité par Wendigo le 16-12-2005 à 18:20:48 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | j ai pas suivi l'topic --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
Wendigo Profil : Castor Funk | C'est un peu plus subtile nan ? --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | Le sport est une drogue...mais punaise çà va loin la connerie!
Message cité 2 fois Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 18:54:55 |
poly56 | pense à la société américaine que notre bonne europe est en train de copier pour des motifs économiques une fois de plus.
Message cité 2 fois Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 19:38:58 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par de@thm@ster of hell le 16-12-2005 à 19:54:07 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
poly56 | En payant 8 euro de l'heure (fo bcp donner pour avoir la bonne paye pour les fins de moi) un ouvriers, C'est que apparement l'etat se fout de notre santé du moins celle des classes sociales n'ayant pas la mentalité typiquement française voir meme etrangère qui n'ont pas forcement les ronds pour se défendre en justice.
Message cité 2 fois Message édité par poly56 le 16-12-2005 à 22:55:33 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ |
--------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93 |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2005 à 23:19:33 ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● |
|
Message édité par Wendigo le 19-12-2005 à 06:05:09 --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
coachmanu Qui perd gagne | Pour moi c comme l'alcool il ne faut pas en abuser, etpuis moi perso je trouve sa inutile le bedo, ça te rend mou tu pu de la gueule tu est flemard, ça te rend moche.Bref ça t'amène rien.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Un poil trop trolleux pour que ca passe --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
paprika | J'ai regardé son profil pensant qu'il avait 13 ans |
azh | lol drôle de troll pour une personne qui parle comme beaucoup de nos jours ... cruel ou l'habitude de la tolérence zero... ou le besoin a tout prix de sanctionner Message cité 1 fois Message édité par azh le 19-12-2005 à 15:05:06 |
Wendigo Profil : Castor Funk | Ben c'est surtout les clichés qui me font rire jaune --------------- Dessin du 31 Octobre 2025 : Inktober - Récompense | Graphisme |
poly56 | L'avis de tout un chacun, au fond on s'en tappe le cul par terre, ce qui compte c'est notre liberté, ce pourquoi tant d'homme se sont battus et on sacrifier leur vie pour qu'on en arrive jusqu'ici.
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Poly56, tu te disperse tellement quand tu postes. Rassemble toi pour au moins créer des liens logique entre tes idées. Tu les sors comme si c'était qqch que tu retenais en toi et qui sortirai d'un coup.
poly56 | c'est sur que toi tu risque pas de te dispercer...vu que tu n'apporte rien!
Message édité par poly56 le 19-12-2005 à 21:46:11 |
Abstro |
|
Wendigo Profil : Castor Funk | Ok donc tu préfère la provocation. Ben reste dans ton mode écoute. Si pour toi tout les pb du monde ce résume à "légalisons le cana", je me demande pk je me casse la tete avec toi.
poly56 | Qu'il est un débile de plus, on n'est plus à çà pres de toute façon.
|
paprika | qu'est ce qu'il se passe |
Jercpp | Moi, je vais être radical. Je suis contre :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Sujets relatifs | |
|---|---|
| /!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
| [Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
| Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
| Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
| [Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
| Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris | |