| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris| Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2026 samedi 30 mai à Paris |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 17:19:55 ![]() ![]() |
steeveaustin Géopoliticien profond |
|
keneto |
Rasthor |
|
Rasthor | J'ai cherché ce topic, je ne comprenais pas pourquoi je ne le trouvais pas. |
oropherbp |
|
keneto |
Sauf que pour certain l alcool sa rend violent, pas le shit et perso j essai de pas fumer avant d aller en boite car sa me rend mou déja que je suis pas un rapide; mais bon je dois avouer que c 'est plus facile de fumer que de boire (enfin c 'est ce que je pense) |
oropherbp | Sauf que pour certain l alcool sa rend violent
Message cité 1 fois Message édité par oropherbp le 29-12-2005 à 19:10:16 |
keneto |
C'est vrai mais l interdire est ce vraiment la solution, plutot que d encadrer la consommation. Sans vouloir étre indiscret il a changé en quoi ton pote.
|
Publicité | Posté le 29-12-2005 à 19:23:47 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité | ben tu vois, c'est interdit et pourtant ton pote est quand même une loque. si c'était légalisé, l'etat serait forcé de faire de la prévention. |
Rasthor |
Ouais, mais y'aurait tout autant de loques, voir plus. |
azh |
Je suis completement pas dac ! ^^
|
keneto |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 13:00:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-12-2005 à 13:01:57 |
azh |
le demi au troquet avant de partir au boulot ? le demi à midi ? Et pour l'odeur... me suis fait arreter par les flics une fois... grasse a l'odeur justement. Rien que mon responsable, si je regarde dans son tiroir ya une bouteille de rhum et une 86... et encore il s'est calmé |
keneto |
En effet c 'est un bon ton responsable |
dark |
|
Nicodonald | Il m'arrive de ne rien fumer pendant 1 mois ou 2 et de repartir chargé sur une semaine de vacances, l'effet n'en est que plus surprenant |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
dark |
|
keneto |
|
dark |
|
keneto |
|
Nicodonald | Pour l'instant à part l'alcool et le tabac... |
dark |
|
dark |
|
dark | La première fois que tu as fumé, c'était une clope |
keneto |
|
dark |
|
keneto | C'était pour cheval, tient doit on en apprend des trucs. (j suis je bète c'est vrai que c pas une drogue) |
dark |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2005 à 15:59:29 ![]()
|
dark |
|
keneto |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Rasthor | Le THC fait pousser les cheveux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité