|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
chocapic_furtif A.K.A. I-D-I-O-T | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:18:18 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
brittanywow jeune vierge pour vieux mr |
--------------- L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
docbabar Toubib officiel | http://www.psychomedia.qc.ca/pn/mo [...] e&sid=5470
|
azurville | @Korrigan73 : je vois que tu cites souvent l'exemple de ton frère pour qui ca a mal tourné. l'exemple familial dont je parle est aussi celui de mon frère ainé, qui a 34 maintenant. il n'est pas toxico ni désinséré socialement, ca va mieux depuis qques années, mais il y a encore pas longtemps il a visité un HP pour des tentatives de suicide.
Message cité 2 fois Message édité par azurville le 23-12-2008 à 17:35:33 |
korrigan73 Membré |
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Publicité | Posté le 23-12-2008 à 17:49:26 |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
--------------- !!! ?? |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | pour, à condition d'avoir un moyen d'empecher les gens d'acheter plus de 3g par jour --------------- Music is the most high! |
floootheone Jack's colon | En même temps 3g par jour ça revient vite cher --------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Maverick Child in time§§ | Faudrait instaurer un permis de fumer mais presque gratos cuila. --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Atropos Peace Love Death Metal | Ouais ou une sorte d'attestation médicale, du genre de celles nécessaires pour pratiquer un sport |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Quadruple Remede |
|
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
PALPATINE The dark side of HFR | C'est que c'est les vacances --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
zog79 Pseudal Numéral |
Maverick Child in time§§ |
Message édité par Maverick le 23-12-2008 à 19:05:51 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
Mitch2Pain | Trouvé sur le topic des problèmes de voisins, ça se passe de commentaires:
Message édité par Mitch2Pain le 24-12-2008 à 15:43:33 |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
Maverick Child in time§§ |
Quel sorte de comportements débiles? Message édité par Maverick le 27-12-2008 à 23:25:40 --------------- !!Go Pens Go!! Le hockey c'est bien! |
fougnac |
|
yopyopyop หมดตูด |
--------------- last.fm |
biboulMRPN | nan mais faut plus lui répondre, il est pas serieux c'est pas possible Message édité par biboulMRPN le 30-12-2008 à 10:41:48 |
yopyopyop หมดตูด |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2008 à 10:46:24
|
Alisteroid |
|
Publicité | Posté le |