|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
Publicité | Posté le 03-03-2023 à 21:41:23 |
starlette27 |
|
homunculus |
|
starlette27 |
Message cité 1 fois Message édité par starlette27 le 04-03-2023 à 08:35:30 |
homunculus |
|
starlette27 |
|
homunculus |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Sans aller jusqu'à Amsterdam, une puff hhc / delta 8 fera l'affaire --------------- - Toujours plus - |
Erolson |
|
Publicité | Posté le 07-03-2023 à 10:42:19 |
starlette27 | Bon j’y suis.
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Semi-synthèse
--------------- - Toujours plus - |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Col Hanzaplast Jurassic geek. Vive le cobol ! | Pour ceux qui vont à Amsterdam ne ratez pas l'exposition Vermeer au Rijsk Museum. Pour la première fois au monde 28 toiles du maitre sont rassemblées. C'est l'expo du siècle pour tous les vermeeriens dont je fais partie
Message cité 1 fois Message édité par Col Hanzaplast le 09-03-2023 à 16:17:16 --------------- " Il n'y a aucune chance pour que l'iPhone s'attribue une part de marché significative. Aucune chance. " (Steve Ballmer 2007) |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
John Nada | Vermeer et Runtz Muffin de la ferme de Barney ca doit bien se marrier. --------------- Titanic 2 - Gens riches 0 |
fougnac | C'est un peu comme le THC-8, ça agit, moins que le THC-9, mais plus que le CBD... |
joost6 de Nazareth | qu'est-ce que ça fait si on plante une graine de CBD dans la terre ?
|
Cuistot Maitre nageur |
joost6 de Nazareth |
joost6 de Nazareth |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
joost6 de Nazareth |
Message édité par joost6 le 08-05-2023 à 18:47:19 |
joost6 de Nazareth |
|
regdub | C'est la Cannaparade – Marche mondiale ce samedi à Paris
Message édité par regdub le 25-05-2023 à 18:37:31 --------------- Legalize it @HFR |
Aspearin77 You will fear the wild! | Je suis sur Bastille. Joli cortège de flics. --------------- Topic Vente -- Galerie Tofs |
regdub |
Tangrim Des bisous et des nounours ! |
Pomme-abricot | Fausse excuse, sinon la culture à titre perso serait autorisée, voire encouragée |
toutnoir ex-Pistobouleur | Bah il est fidèle à son modèle : faire de la thune, quoi qu'il en coûte. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Aqua-Niki |
|
toutnoir ex-Pistobouleur | Moi aussi, mais c'est plus compliqué à mettre en place. --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
Aqua-Niki | Ca aurait été compliqué à mettre en place si on était les premiers. Les filières de production existent déjà, il ne reste que la vente à mettre en place. On pourra s'occuper de la production locale une fois cette étape passée. |
Pomme-abricot |
regdub |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\ | Détection du cannabis instantannée?? |
[Sondage] Lhonnêteté des femmes sur le physique des hommes. | sondage sur les cheveux + des conseils |
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac. | Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s. |
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique... | [Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? |
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise? | la turquie en europe: le sondage |
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |