Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1396 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Arrêt du tabac (nouveau sondage)
    - Narcotiques Anonymes

Pour ou contre un cadre légal (accompagné éventuellement de taxes, contrôles routiers, protection des mineurs...) permettant à des adultes de faire du cannabis un usage récréatif ou médical sans ordonnance (cocher 1 ou 6, et autres optionnellement)
Sondage à 5 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  420  421  422  423  424  425
Auteur Sujet :

Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

n°17612396
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2009 à 21:09:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

[:klemton]

duc-leto a écrit :

Selon ce que j'en ai entendu, le fumeur moyen ça l'explose complètement, je vois mal comment en prendre plus de 2 par jours perso...enfin bon.

Du tout, au debut oui, mais maintenant, non  :o  
La tolerance au spice progresse très très vite dans le cas d'une conso reguliere.
Pour au final se retrouver à augmenter les "doses"  [:petrus75]  

J'peux pas, sinon je m'emmerde  :o  

duc-leto a écrit :

Ah...ben perso j'ai préféré le 1er album, à toi de voir après.

Cette blague pourrie [:rofl]
[:skyx@v]  

Deouss a écrit :

Combustion -> production de goudrons qui vont dans tes poumons -> cancer

Chouette programme [:jar jar]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
mood
Publicité
Posté le 21-02-2009 à 21:09:00  profilanswer

n°17612506
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 21-02-2009 à 21:26:47  profilanswer

Faut bien mourir de quelque chose :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17612528
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2009 à 21:30:13  profilanswer

Deouss a écrit :

Faut bien mourir de quelque chose :o

Lente et douloureuse de preference... [:doc petrus]

---------------
n°17613259
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 23:39:23  answer

zog79 a écrit :

J'peux pas, sinon je m'emmerde  :o  

Là tu as un problème quand même  :sweat:

n°17613284
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 21-02-2009 à 23:44:27  profilanswer

Je sais [:senses]

Ceci dis, je ne doit pas être la seule personne sur le topic a dependre d'une substance au quotidien  :o

---------------
n°17613285
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 21-02-2009 à 23:44:28  profilanswer

Deouss a écrit :

Combustion -> production de goudrons qui vont dans tes poumons -> cancer

Pas forcément besoin de combustion

n°17613328
-neon-
Illuminé
Posté le 21-02-2009 à 23:57:30  profilanswer

zog79 a écrit :

Je sais [:senses]

Ceci dis, je ne doit pas être la seule personne sur le topic a dependre d'une substance au quotidien  :o

A partir du moment ou on doit tous consommer des substances nutritives, on peut dire oui.

M'enfin heu "j'suis pas la seule à être dépendante", c'est un peu "c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui". Surtout qu'à la base c'est toi qui vient parler de TA dépendance, et pas de celle des autres  [:klem3i1]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 21-02-2009 à 23:58:22

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°17613385
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 22-02-2009 à 00:24:48  profilanswer

-neon- a écrit :

A partir du moment ou on doit tous consommer des substances nutritives, on peut dire oui.

M'enfin heu "j'suis pas la seule à être dépendante", c'est un peu "c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui". Surtout qu'à la base c'est toi qui vient parler de TA dépendance, et pas de celle des autres  [:klem3i1]

C'est celui qui dis qu'y est  :o  

Plus serieusement, je ne suis pas venue parler de ma dependance, mais des effets que cette derniere pourrais avoir sur ma santé [:el awrence xi]

On en reparlera quand je serais plus claire si tu veux [:arn0]

---------------
n°17613931
pompono
بسم الله الرحمن الرحيم
Posté le 22-02-2009 à 06:01:36  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sur les nerfs est uin doux euphemisme...
il va suer comme un porc, faire des bonds sur place, grosse crise d'angoisse et paranoia, gerber ses tripes, j'en passe et des meilleures.
meme des simples cigarettes font plus que te mettre "sur les nerfs"...

[:power600]  

Je pense que t'obtient le même effet sur certains en coupant la freebox...

---------------
"Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali
n°17613961
kalidor
Repenti
Posté le 22-02-2009 à 08:08:05  profilanswer

Tellement vrai :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 08:08:05  profilanswer

n°17615809
rastaman40
Posté le 22-02-2009 à 16:00:01  profilanswer

Atropos a écrit :

Euh l'aquarium pour moi c'est on s'enferme dans une piece et on crame des bédos, donc à priori rien à voir :??:
Le vaporisateur c'est "simplement" faire chauffer le cannabis autour de 180° au lieu de >200° (de mémoire). Du coup le THC s'évapore et t'as plus qu'à respirer cette vapeur (comme un bang en fait, mais la température diffère)
C'est le fait de devoir controler la température qui fait que les vapo sont si chers d'ailleurs

Sur, de 400 à 500€ cela commence a faire cher, mais très efficace !!!

n°17623058
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 23-02-2009 à 13:50:16  profilanswer

bzp tiens je dois vraiment etre vieux je ne connaissais pas - est ce la meme chose qui porte le nom de "p" en NZ si c'est le cas si jamais on en fabrique dans une maison il ne reste plus qu'a la detruire car les molecules toxiques s'installenent pour de bon...

sinon apres lecture d'un article ca fait un peu medicament et vraiment "faux" si on en est rendu la pour s'eclater...c'est pas terrible.
En plus si c'est sous le manteau ca peut etre la version medoc pour moutons qui detruit le foie. Notez que bien que legale dans certains pays y'a eu des OD avec

pour les vapos, pareils que les medocs ca n'a pas l'air tres convivial.

Message édité par kiwi5 le 23-02-2009 à 13:51:09

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17624275
Mitch2Pain
Posté le 23-02-2009 à 15:37:42  profilanswer

C'est cher, c'est moche, pas convivial, en gros personne n'en a jamais acheté et ça ne sera probablement jamais démocratisé: je te rassure tu ne te fait pas vieux.

n°17631362
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 10:17:04  profilanswer

rastaman40 a écrit :

Sur, de 400 à 500€ cela commence a faire cher, mais très efficace !!!

Euh tu peux en avoir un pour 10€, je retrouve la page ou j'avais vu ça et j'édite
http://www.cannaweed.com/guides/22 [...] poule.html

Message cité 1 fois
Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 10:19:08
n°17631736
karlit
NO FEAR
Posté le 24-02-2009 à 10:54:08  profilanswer

J'en ai eu un : pas tenu longtemps. :(

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17633474
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 13:44:27  answer

Loki92 a écrit :

Euh tu peux en avoir un pour 10€, je retrouve la page ou j'avais vu ça et j'édite
http://www.cannaweed.com/guides/22 [...] poule.html

Contrôle de la température optimal :o

n°17633494
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 13:45:47  profilanswer

Ah ben oui hein pour 50 fois moins cher que ce qui se fait a coté t'as des options en moins c'est sur
C'est comme si t'achetais une twingo et que tu gueulait car tu n'as pas la télé incrustée dans le volant quoi...

n°17633508
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2009 à 13:46:54  profilanswer

J'ai jamais réussi à avoir de bons résultats avec ce bricolage :o
Par contre y'a des vapos à 40€ environ, genre les Noble Vapor :  
http://azarius.fr/headshop/vaporiz [...] ers/vp300/
J'aimerais bien savoir si c'est vraiment fonctionnel

n°17634102
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 14:31:32  profilanswer

ça doit être possible d'acheter un bon capteur thermique et de rendre le bricolage haïltaïkeu. Qui se dévoue ? C'est un forum de geek ici OU QUOI ?  [:niju] ???

J'ai jamais testé ce genre de truc, c'est bon au goût ?

n°17634162
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 14:35:29  answer

Loki92 a écrit :

Ah ben oui hein pour 50 fois moins cher que ce qui se fait a coté t'as des options en moins c'est sur
C'est comme si t'achetais une twingo et que tu gueulait car tu n'as pas la télé incrustée dans le volant quoi...

Le principe du vaporisateur c'est de contrôler la température, là tu le fais à vu d'oeil et encore. Donc au final autant fumer un joint que construire ce dispositif.

n°17634205
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2009 à 14:38:53  profilanswer

kisuij a écrit :

ça doit être possible d'acheter un bon capteur thermique et de rendre le bricolage haïltaïkeu. Qui se dévoue ? C'est un forum de geek ici OU QUOI ?  [:niju] ???

Clair qu'avec quelques € de composants ça doit se bricoler très bien, faut juste pas avoir peur de gacher un peu d'herbe au début :D

kisuij a écrit :

Y'a pas trop de gout justement. Enfin certains disent qu'il y a une odeur de verdure, perso c'était vraiment inodore.
Ca manque un peu d'ailleurs par rapport au joint : y'a pas le coté convivial et "concrêt" du roulage + fumage de clope
Ca fait un peu chicha mais sans fumée ni parfum :o
Par contre c'est carrément efficace par rapport à la quantité de beuh utilisée, et nickel pour la santé :)

n°17634250
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 14:42:12  profilanswer

kisuij a écrit :

Il faudrait également prévoir une résistance chauffante autour de l'ampoule
Avec un réglage qui permette de couper le courrant avant d'atteindre le seuil optimal de chaleur de manière a ne pas dépasser ce seuil lors de la dissipation de chaleur de la résistance
Dans ce cas ça veux dire construire une coque pour éviter tout contact entre l'utilisateur et la résistance
Pis il faudrait aussi prévoir un ballon comme sur les modèles du commerce qui permettrait durant la vaporisation de le remplir d'air concentré en THC mais ça sera pas dur, la différence de densité entre l'air chaud sortant du vaporisateur et l'air ambiant permettant de le remplir par un simple effet basique de la mécanique des fluides

Bref j'suis foncedé donc je conçoit des trucs pour lesquels je n'ai pas les connaissances pour les concevoir jusqu'au bout...

Edit:

Atropos a écrit :

Y'a pas trop de gout justement. Enfin certains disent qu'il y a une odeur de verdure, perso c'était vraiment inodore.
Ca manque un peu d'ailleurs par rapport au joint : y'a pas le coté convivial et "concrêt" du roulage + fumage de clope
Ca fait un peu chicha mais sans fumée ni parfum :o
Par contre c'est carrément efficace par rapport à la quantité de beuh utilisée, et nickel pour la santé :)

J'avais lu que lors d'une consommation par combustion (joint, bang, pipe...) le cannabis pert 70% de sa teneur en THC, par ingestion (space cake, beurre de marrakech...) et par inhallation sans combustion (vaporisateur) il n'y a en moyenne que 10% du THC qui est perdu

Par contre je n'ai jamais été défoncé après ingestion, meme après avoir bouffé 2 grammes d'un coup (ce qui, avec mes 50kg me couche si j'enchaine ça en fumant) donc je garde de gros doutes

Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 14:45:24
n°17634294
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 14:46:51  profilanswer

Si si tu m'as l'air bien partit  :D  fonce !

Sinon, pour moi, l'odeur et le cérémoniel du roulage et tout me manquerai trop. J'ai testé la cigarette électronique une fois et j'ai trouvé ça bidon (même si c'est différent je sais  :o )

n°17634387
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2009 à 14:54:42  profilanswer

Pour la combustion et l'inhalation, c'est aussi les chiffres que j'avais lu. Par contre aucune idée pour l'ingestion, mais perso un bon space cake ça me défonce bien comme il faut :D  
C'est beaucoup plus long à faire effet par contre. Et pour info le THC ne se dissout que dans les graisses ou l'alcool, donc les infusions etc. c'est de l'herbe foutue en l'air :o

n°17634612
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 24-02-2009 à 15:11:15  profilanswer

Une infusion c'est pas forcément avec de l'eau hein :o

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°17634627
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2009 à 15:12:02  profilanswer

Bah moi je parlais des infusions avec de l'eau :o

n°17634765
Loki92
Oh nan pas lui !!
Posté le 24-02-2009 à 15:23:07  profilanswer

kisuij a écrit :

Si si tu m'as l'air bien partit  :D  fonce !

Nan, je sais précisement ce qu'il faudrait faire mais pour ça il faudrait creer un circuit éléctronique pour lequel je n'ai pas (mais alors pas du tout) les compétences requises a sa conception

n°17634837
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 15:29:27  profilanswer

Deouss a écrit :

Une infusion c'est pas forcément avec de l'eau hein :o

Du lait  [:maestun2]  

Loki92 a écrit :

Nan, je sais précisement ce qu'il faudrait faire mais pour ça il faudrait creer un circuit éléctronique pour lequel je n'ai pas (mais alors pas du tout) les compétences requises a sa conception

On trouve bien des tuto pour fabriquer des bombes alors ça...  :whistle:

n°17644227
Mitch2Pain
Posté le 25-02-2009 à 03:12:27  profilanswer

kisuij a écrit :

Du lait  [:maestun2]  

+ du beurre, le gras cäy bon pour fixer le THC, y'en a pas assez même dans le lait entier.
Avec un space cake au chocolat kivabien c'est parfait.

[:sir_knumskull]

n°17644492
kalidor
Repenti
Posté le 25-02-2009 à 08:09:36  profilanswer

L'idéal c'est quand même d'avoir un pote "agriculteur" qui fait du beurre avec ses chutes :)

n°17655293
kisuij
Posté le 26-02-2009 à 09:41:27  profilanswer

C'est clair ! Mais la culture et la consommation de cannabis est illégale et dangereuse pour la santé !!!  [:_pluto_]   :o

n°17655380
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 09:51:52  profilanswer

karlit a écrit :

J'en ai eu un : pas tenu longtemps. :(

Quel modèle ?  [:argv23]

Faites gaffe avec les décapeurs thermiques car c'est toxique la plupart du temps vu que le système qui chauffe libère des molécules qui ne devrait pas être inhalées....  

Le top pour faire des space cake sans morceaux d'herbe ou de shit dedans c'est avec du beurre de cannabis. [:yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par BCNY le 26-02-2009 à 09:56:34
n°17657226
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-02-2009 à 12:53:35  profilanswer

BCNY a écrit :

Le top pour faire des space cake sans morceaux d'herbe ou de shit dedans c'est avec du beurre de cannabis. [:yvele]

On peut les faire autrement ? :D

n°17664193
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-02-2009 à 23:04:12  profilanswer

A propos des legal highs (spice & cie), je suis tombé sur quelques infos aurjoud'hui, qui expliqueraient les effets ressentis en fumant ce genre de produits qui au vu de leur composition affichée ne devraient pas en avoir ou très peu:

Citation :

In November last year, the Frankfurt drug department approached THC Pharm after local universities failed to identify the compounds in Spice. “We had a hunch,” Rönitz says. By early December, THC Pharm was proved right, finding at least two artificially manufactured chemical substances that had been added to the product’s herbal ingredients. The company’s researchers were able to recognise them because they already had the “fingerprints” of these compounds: both were among dozens of synthetic cannabinoids already described in academic journals, and which THC Pharm had synthesised as it experimented with potential manufactured variants of cannabis. One is called JWH 018; the other CP 47,497.

John W. Huffman lent his initials to the first compound. A chemistry professor at Clemson University, South Carolina, he first described it in a paper published in 1998. The letters of the second compound stand for Charles Pfizer – the giant US pharmaceutical company that developed this and many similar potential drugs in the 1970s that they then abandoned. “They were looking for analgesics but all they got were extremely potent cannabinoids,” says Huffman.

He confirms that JWH 018 could prove tempting to manufacturers. It acts as an “antagonist”, triggering the CB1 receptor in the human body that simulates the calming effect of cannabis. It is many times more potent than the natural plant, and will probably remain in the body much longer. Yet because its structure and behaviour is different, it would not be detected in conventional police or workplace urine or blood tests for cannabis. Furthermore, it is cheap and easy to make from widely available raw materials, and involves only a two-step process. “A good chemistry undergraduate could do it,” says Huffman.

What he doesn’t know is the dangers that his compound could pose to humans, beyond the carcinogenic effect of herbal smoke itself. “We had no idea that anyone would be stupid enough to use it,” he says. “If you want to get high, marijuana is easily available.” One concern is quality. He stresses that synthesising JWH 018 – an amber gel – requires a purification process. Yet since word began to spread on the internet at the end of last year that Spice contained JWH 018, he has been contacted by a number of people describing the versions they have produced as powdery or like black tar. “I have had numerous calls and even more numerous e-mails,” he says. “It is clear that some people did not know what they were doing.”

Rönitz raises a further worrying issue about the use of JWH 018, that of concentration. “In different packages of Spice, it was between 0.2 and 3 per cent,” he says. “That is like drinking a pint with 4 per cent alcohol content and one with 60 per cent.” Even the weight of the herbs in Spice packets, all nominally 3g, varies widely. “The real issue is that something is being sold without the consumer having any knowledge of what’s in there. It’s a bit like Russian roulette. I’m not a big fan of demonising it but I think it’s a bit scary. Thousands of ­people have consumed it,” he says.

extrait de http://www.ft.com/cms/s/2/1721e2da [...] 07658.html

Ces produits contiendraient donc, pour certains paquets en tous cas des cannabinoïdes synthétiques, dont les effets sur l'homme sont totalement inconnus (il n'y a jamais eu d'études), et ce n'est JAMAIS affiché dans la composition.
C'est du foin mixé avec des produits chimique, vendu (avec une marge monstrueuse) comme comme une alternative naturelle et légale, en gros :o Légal ça l'est, naturel beaucoup moins :D

Cependant pour le JWH-018 une étude aurait apparamment été conduite sur des rats, montrant sa faible dangerosité. Ce n'est bien sûr pas complètement transposable à l'humain, mais on peut considérer qu'à court terme, pris oralement il n'y a pas de risques sérieux pour l'homme. Fumé comme c'est pratiquement toujours le cas et à long terme, ça pourrait être différent.

A consommer en connaissance de cause donc ;)

Message édité par Deouss le 26-02-2009 à 23:05:17

---------------
n°17664216
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 26-02-2009 à 23:06:42  profilanswer

Citation :

“We had no idea that anyone would be stupid enough to use it,” he says. “If you want to get high, marijuana is easily available.”

Ca lui vient pas à l'idée que la raison pour laquelle les gens ont essayé, c'est parce que la marijuana est illégale ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17664239
BCNY
Posté le 26-02-2009 à 23:09:39  profilanswer

Atropos a écrit :

Des gens  [:shlavos] auraient osés tenter le space cake à l'herbe effritée ou pire  [:popok] avec du shit dedans.

n°17664292
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-02-2009 à 23:16:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Citation :

“We had no idea that anyone would be stupid enough to use it,” he says. “If you want to get high, marijuana is easily available.”

Ca lui vient pas à l'idée que la raison pour laquelle les gens ont essayé, c'est parce que la marijuana est illégale ?

La légalité est effectivement le principal argument de ce genre de molécules  :jap: Après ça reste quand même très marginal comme pratique, et je pense que la seule raison du succès de biosmoke et consorts, c'est le fait que la composition exacte ne soit pas affichée: le coup du "tout naturel" c'est bien plus vendeur qu'une drogue de synthèse et ça leur a permis de vendre sans avoir à se cacher.

---------------
n°17666271
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 09:58:48  profilanswer

Atropos a écrit :

perso je connais que des recettes de beurre au cannabis  :o  le reste ca doit etre degueulasse  [:absolutelykaveh]

n°17668662
zog79
Pseudal Numéral
Posté le 27-02-2009 à 13:13:31  profilanswer

Deouss a écrit :

La légalité est effectivement le principal argument de ce genre de molécules  :jap: Après ça reste quand même très marginal comme pratique, et je pense que la seule raison du succès de biosmoke et consorts, c'est le fait que la composition exacte ne soit pas affichée: le coup du "tout naturel" c'est bien plus vendeur qu'une drogue de synthèse et ça leur a permis de vendre sans avoir à se cacher.

Certes, mais il faudrait voir à pas prendre les consommateurs pour des cons, beaucoup s'en foutent  :D  
Quand je fûme du spice, c'est pas du tout pour le coté "bio", c'est pour me mettre la tronche, point.

Une drogue reste une drogue, qu'elle soit bio ou pas, seules les consequences sur la santé peuvent potentiellement changer (et dans le cas des produits biosmoke, il s'agit d'un gros inconnu, vu que leurs produits ne sont pas censés être destinés à la consommation).

---------------
n°17669119
mustdav
Toujours être ailleurs
Posté le 27-02-2009 à 13:53:55  profilanswer

concernant le manger, y a une alternative au beurre de Marrakech ( avec du shit )... le yaourt au teuteu !! ( po bon à cause de l'huile, mais diablement efficace et somme toute, économique ! )  :D  

---------------
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret ( Breizh FTW )
n°17669123
dawgyg
Posté le 27-02-2009 à 13:54:20  profilanswer

mustdav a écrit :

concernant le manger, y a une alternative au beurre de Marrakech ( avec du shit )... le yaourt au teuteu !! ( po bon à cause de l'huile, mais diablement efficace et somme toute, économique ! ) :D  

c'est bon?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  181  182  183  ..  420  421  422  423  424  425

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
/!\sondage -> concour de la plus belle voiture /!\Détection du cannabis instantannée??
[Sondage] L’honnêteté des femmes sur le physique des hommes.sondage sur les cheveux + des conseils
Prénoms "origniaux". Dis moi ton prénom, je te dirai si t'as le bac.Sondage sur les meilleur(e)s ami(e)s.
Un sondage sur les services légaux de telechargement de musique...[Sondage crétin] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?
[Sondage débile] Etes-vous digne de faire partie de l'Enterprise?la turquie en europe: le sondage
Plus de sujets relatifs à : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR