|
Auteur | Sujet : Cannabis & légalisation - Cannaparade 2024 le 25 mai à Paris |
---|
zog79 Pseudal Numéral | Reprise du message précédent :
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Publicité | Posté le 21-02-2009 à 21:09:00 |
Deouss SOLA GRATIA | Faut bien mourir de quelque chose --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
zog79 Pseudal Numéral |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 23:39:23 |
Loki92 Oh nan pas lui !! |
|
-neon- Illuminé |
A partir du moment ou on doit tous consommer des substances nutritives, on peut dire oui. M'enfin heu "j'suis pas la seule à être dépendante", c'est un peu "c'est pas moi qui ai commencé, c'est lui". Surtout qu'à la base c'est toi qui vient parler de TA dépendance, et pas de celle des autres Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-02-2009 à 23:58:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zog79 Pseudal Numéral |
pompono بسم الله الرحمن الرحيم |
--------------- "Un pauvre n’a faim qu’à cause du superflu qui fait la jouissance d’un riche » Imam Ali |
kalidor Repenti | Tellement vrai |
Publicité | Posté le 22-02-2009 à 08:08:05 |
rastaman40 |
|
Mitch2Pain | C'est cher, c'est moche, pas convivial, en gros personne n'en a jamais acheté et ça ne sera probablement jamais démocratisé: je te rassure tu ne te fait pas vieux. |
Message cité 1 fois Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 10:19:08 |
karlit NO FEAR | J'en ai eu un : pas tenu longtemps. --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 13:44:27
|
Atropos Peace Love Death Metal | J'ai jamais réussi à avoir de bons résultats avec ce bricolage
|
Profil supprimé | Posté le 24-02-2009 à 14:35:29
|
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Message édité par Loki92 le 24-02-2009 à 14:45:24 |
Deouss SOLA GRATIA | Une infusion c'est pas forcément avec de l'eau hein --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Atropos Peace Love Death Metal | Bah moi je parlais des infusions avec de l'eau |
|
kisuij |
|
Mitch2Pain |
|
kalidor Repenti | L'idéal c'est quand même d'avoir un pote "agriculteur" qui fait du beurre avec ses chutes |
kisuij | C'est clair ! Mais la culture et la consommation de cannabis est illégale et dangereuse pour la santé !!! |
BCNY |
Message cité 1 fois Message édité par BCNY le 26-02-2009 à 09:56:34 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Deouss SOLA GRATIA | A propos des legal highs (spice & cie), je suis tombé sur quelques infos aurjoud'hui, qui expliqueraient les effets ressentis en fumant ce genre de produits qui au vu de leur composition affichée ne devraient pas en avoir ou très peu:
Message édité par Deouss le 26-02-2009 à 23:05:17 --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
BCNY |
|
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
dawgyg |
|
zog79 Pseudal Numéral |
dawgyg |
|
Publicité | Posté le |